Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

BF 2 Vs GR3


Karn

Quel jeu vous a le plus impréssionné??  

11 membres ont voté

  1. 1. Quel jeu vous a le plus impréssionné??

    • Battlefield 2 modern combat
      3
    • Ghost recon 3 advanced warfighter
      8


Messages recommandés

Bijour a tous

voila je me suis remis a halo 2 (biensur^^) et jaimerai e changer les idée parfois et prendre plus de recul sur ce jeu en passant.....sur un autre jeu!!

et oui lol.

donc voila je fais un petit sondage sur deux jeux qui me botent bien

s'il vous plait voter en connaissance de cause et non sur l'idée des versions antérieures..

Merci bien :wink:

Lien vers le commentaire

Je viens d'avoir mon illumination de la journée ^^

J'go on Live pour dl les démos et la je pourrais juger par moi meme mais continuer a voter ou a poster des videos, des trailers ou des images histoire de me faire changer d'avis :roll:

Lien vers le commentaire

Et pourquoi pas choisir entre Serious Sam 2 et Pokemon Jaune? :o

GRAW et Battlefield n'ont de commun que le thème de la guerre et d'être des jeux online multi-plateforme.

Alors que GRAW fait dans les TPS à très beaux graphismes, les parties solo rythmées et les parties multi pleines de campouzes, BF2, lui, ne se joue qu'en multi à beaucoup sur le net (donc pas super beau) avec les campeurs (évidemment) mais surtout un large choix de véhicules aériens, terrestres et maritimes...

Sinon comme jeu imprésionnant tu peux acheter BG&E, Fable: the lost chapter, Farhenheit, Oddworld: Stranger's Warth, Halo: Combat Evolved (on sait jamais), Chronicles of Riddick: Escape from Butcher Bay et Jade Empire. La plus part sont à 30€ voir même en pack de deux jeux et beaucoup sont compatible Xbox360.

Lien vers le commentaire

BF2 n'est pas un jeu fait pour le solo, le but principal du jeu c'est "un champs de bataille où 2 camps adverses se battent" après ils ont essayé de faire un semblant de solo de le 2. :wink:

Moi j'ai voté G.R.A.W car je pense que c'est un bon jeu niveau graphisme et jouabilité (bien que je ne l'ai pas), l'histoire à l'air d'être pas trop mal, enfin sachant que je n'ai aucun des deux mais j'ai comme même joué au démo des deux, je ne peut te conseiller :wink:

Ou sinon y a far cry instinct predator qui est très bien :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...