Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Guild Wars


L360 Thrix

Messages recommandés

je connais même un gars qui s'est mis au chômage pour pouvoir jouer tous les jours à WoW...

n'imp! c'est pour ça que je préfère quild wars (même si je y joué 15 minutes) car rien que le fait qu'il faut combattre pour gagner de l'xp, ça a tendance à moins forcer le joueur à rester tout le temps devant son ordi comme pour WoW

Lien vers le commentaire

pour y voir mon frere passer ses journée dessu je dirais que guild war est un bon jeu :roll: ..... le meilleur point étant qu'il n'y a pas d'abonement du tout ,juste un code a rentré pour faire son compte c'est tout :)

il y a pas mal de classe de personnages ( tous des humains ) , le seul bémole c'est qu'on arrive trop rapidement au lvl 20 (qui est le plus haut lvl accesible ... ) mais bon avec l'add on sa a peut etre changé .

tu peu te l'acheter sans crainte :wink:

Lien vers le commentaire

Beaucoup de personne de mon entourage joue a ce jeu, alors je leurs avait demander de me le preter et O_o. J'ai vraiment pas aimer le system de combat (clique sur le monstre et tu appuis sur les chiffres de ton clavier et voila c'est fini) de plus quand on est mort on perd (je suis plus sure du nombre) 15% de tout (vie, mana, force etc) alors impossible de continuer plus loin faut recommencer ( J'en était rendu a -60% -.-)

Pour finir certaine personne peuvent aimer ce jeu mais moi j'ai vraiment pas accrocher. A toi de voir thrixounet

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...