Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tidus et Shuyin Montage 2


MaTriK

Messages recommandés

Serieu je pense que ce montage (sans etre tro mechant) est un des plus nul que j'ai jamai vu , les frag sont fait contre des mecs de partie training contre des invité mdr ! alor tu metone que ya des kiltacular en plus on se tape du final fantaisie tout le temps , nan serieusement moi j'ai pas aimé du tout mais ce n'est que mon mondeste avi et je vous souhaite bonne chance pour votre prochain montage en esperant qu'il sera mieu :wink: .

Lien vers le commentaire
c vraiment debiles de dire que c nul de tuer un invite imagine que shook on 3 aille chez un pote et joue en inviter fo arreter de penser que tout les invités sont des quiches c pitoyable

Premierement c'est pas la peine de poster un commentaire sans reflechir car tu dit que j'ai été "debile et pitoyable" mais refléchit vieu boulet: combien d'invité ta vu etre super fort ? bien sur que meme les ogres peuvent jouer en invité mais a ce que je sache la plupar du temps les invités sont des noobs :evil: et la en plus dans des vielles partie a la sword ...no comment

Deuxiemement quand tu fait des frag contre des mecs qui sont 4 et qui te tir pas dessus c'est que c'est des noobs :arrow: donc quel interet a montrer que tu tues des noob et en plus avec le combot .

Lien vers le commentaire

Premierement c'est pas la peine de poster un commentaire sans reflechir car tu dit que j'ai été "debile et pitoyable" mais refléchit vieu $°µ|£\: combien d'invité ta vu etre super fort ? bien sur que meme les ogres peuvent jouer en invité mais a ce que je sache la plupar du temps les invités sont des noobs :evil: et la en plus dans des vielles partie a la sword ...no comment

Deuxiemement quand tu fait des frag contre des mecs qui sont 4 et qui te tir pas dessus c'est que c'est des noobs :arrow: donc quel interet a montrer que tu tues des noob et en plus avec le combot .

je voulais pas t'insulter et si tu la compris comme sa excuse moi mais je disai sa pour tout les gars qui dise pareil que toi

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Et bin j'avais pas vu qu'il y avait un post pour la vidéo de tidus, je l'aime bien bien joué encore une fois tidus :wink:

Puis Herbert, arrête de parler de gens que tu ne connais pas, Tidus et un bon joueur. Et ce n'est pas parce que dans sa vidéo il kill des invités qu'il est mauvais, bien au contraire, même sur des invités, il a des reflexes que j'ai rarement vu chez d'autres. Il pense, est partout, et tire sur tout le monde.

Je veux pas non plus passer pour un leche boule, qui ferait passer tidus pour un Messie, mais je joue à Halo2 depuis sa sortie, notre clan existe depuis ca sortie, et je ne concois pas que tu puisse critiquer de la sorte en prennant l'excuse en mousse des invités.

Il à fait son montage parce qu'il aime faire des montages et pas pour prouver quoi que ce soit. Contrairement à certains qui mettent deux ou trois kill de personnes connu pour faire genre "je kill du Vip" ...

Lien vers le commentaire
Contrairement à certains qui mettent deux ou trois kill de personnes connu pour faire genre "je kill du Vip" ...

Alors la j'avoue qu'ilmet un point,tuer un joueur connus une ou deux fois SUR LE LIVE ne signifie rien du tout,il est surement plus fort sur l'ensemble de ses games :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...