Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ebay > pas de limites ?


fabuis12

Messages recommandés

Est-ce que ebay,ne deviendrai pas prochainement un vendeur de fruit ?

A la radio,j'ai entendu > "Une usine a était vendu sur EBAY !!

Plusieurs MILLIONS d'euros !!"

Un chewing-gum de star vendu plusieurs millions,un homme qui vend toute sa maison,jusqu'au slip qui traine par la ...

Une VILLE vendu sur ebay.com et bien d'autres choses ...

Que pensez de ebay ?

Achetez vous,ou vendez vous dessus ?

Mais que nous reserve ebay,dans les prochaines années ?

On trouve tout sur ebay,sauf une femme désormais !

Pour ca,il y a meetic :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Citation:

On trouve tout sur ebay,sauf une femme désormais !

Faux ! Une femme s'est "vendue" elle et sa maison 600 000§ aux USA !

Moi j'aime assez surtout pour mes jeux 360 , NFS a 35€ il y a 3 mois , Condemned a 35€ toujours il y a 3 mois ...

Par contre j'ai vu des ebayeurs qui avaient 100 000 evaluations OO , c'est un peu gros non ?

Lien vers le commentaire

Bin a ce nombre d'évaluation ça doit etre un magazin, qui vend des invendus ou quelque chose du genre!

Sinon, faut faire gaffe mais des fois on tombe sur des gens qui ont de la chance car ils suivent un camion et comme par hasard ce camion fait tomber pleins de choses et ils ramassent tous :wink:

Lien vers le commentaire

Darkhunter> Si ce sont des énormes vendeurs ou acheteurs ça peut arriver , étant donné qu'il y a carrément des magasins qui vendent des articles sur e-bay.

Moi j'achete de temps en temps mais j'aime pas spécialement ce système , c'est basé sur la confiance et faut l'avoir , surtout si ce sont de parfaits inconnus.

Lien vers le commentaire

NeMeSiS :arrow: Qu'est-ce que t'en a faire ?

Tu dois pas etre au courant que c'est du tombé du camion ou du voler !

Toi,tu as acheter en toute honneté :P

darkourai :arrow: Ca,sur n'importe qu'elle site,la confiance,tu peux pas vraiment savoir :?

_DarkHunters56_ :arrow: Ebayeur avec + de 10.000 étoiles > vendeurs pro,ou achteur + vendeur depuis le début de ebay :wink:

Et tu ma appris quelque chose a propos de la femme ^^

Lien vers le commentaire

Faut savoir qu'il ya des des types qui gagnent leur vie grace à leurs ventes sur ebay, ils ont carrément monté une ptite entreprise chez eux. Ils vendent tous ce qui leurs passe sous la mains.

Je n'aime pas trop non plus ce genre de systeme, enfait je n'aime pas trop acheté sur le net, j'aime bien voir le produit que j'achete sous toutes les couture puis je ne fais confiance à personne, pas même à mes frangins (surtout un et qui a tendance à me faire chanter dès qui il est au courant de détail embarrassant me concérnant :pardon: )

Lien vers le commentaire

Cyno :arrow: Ca dépend,en général,le revendeur pro,ils ont une boutiques,donc cherche déjà la dedans,mais bon,pas toujours obliger :wink:

Sinon,j'ai un bon vendeur de goodies,si ca peut t'interesser(pas que du halo) >

lacitedesnuages (un belge tres simpa)

Et pour du halo et seulement du halo >

*www.halotoys.de* (Un allemand,simpa aussi,mais faut bien parler l'anglais ou l'allemand;je previent)

Si tu recherche plus particulierement ,je t'invite sur cette page >

http://stores.ebay.fr/

C'est toute les boutiques francaises,je sais aps si y'a des boutiques étrangeres,mais des francais,c'est déjà pas mal :wink:

Lien vers le commentaire

Oui !

Paypal,c'est presque plus fiable que de donner l'argent liquide a la personne directement :P

En plus,on peut faire pas mal de chose avec(de l'argent sur le compte ? Ok,je le mets sur mon compte banquaire,ou sinon je le garde pour l'utilisé a un prochaine achat !)

Lien vers le commentaire

Moi je ne m'interéssé pa beaucoup a E-bay avant mais maintenant je mi met car jé gagner un ans de jeux nintendo DS et comme je passe le bac cette année je né pas vraiment le temp de jouer alor c'est un bon moyen pour vendre les jeux que je né pa donné ou vendu a des mecs de mon bahu.

jé commencé il y a quelque jour et dici demain je metré en vente de bon jeux comme Viewtiful joe, Mario Kart, Phoenix Wright ou encore advance Wars dual strike. En plus la plupar des jeux que je vends son encore sous blister et mes occaz son en parfait état.

Donc les interessé mon pseuso : fenx62 voila

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...