Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La musique .... et vous ?


fabuis12

Pour vous,la musique,c'est quoi ?  

31 membres ont voté

  1. 1. Pour vous,la musique,c'est quoi ?

    • C'est jouer et devenir une futur star !!
      2
    • C'est jouer,pour m'amuser avec des potes,et reproduire ce que j'aime comme musique
      9
    • C'est juste comme ca,une fois de temps en temps ...
      1
    • C'est rien,un ennuie ...
      0
    • C'est écouter seulement
      19


Messages recommandés

La musique,qu'est ce que c'est pour vous ?

Faites vous un instrument de musique,ou aimeriez-vous en faire ?

Pourquoi vouloir en faire ou en faites vous ?

Est-ce que c'est juste comme ca,ou vous prenez des cours,que vous voulez monter un petit groupe de musique ?

Exprimez vous a propos de la musique :wink:

Moi,je fait de la guitare :D

Pourquoi ? Tout simplement que je trouvais cette instument EXCELLENT ( Avez vous déjà entendu du Pink Floyd ? Si oui,vous comprendrez que le morceau Another Brick ... est d'un complexe extra,mais d'une beauté dans le morceau ! ).

Au départ(l'année derniere,sept.2004),je ne savais pas trop,ma soeur (Darkouraï/darKi)elle était motivé a 100% pour de la batterie,plus mon cousin avec la guitare,il voulait,mais je n'était pas trop motivé ...

Mais j'ai décider de jouer,pour jouer les musiques que j'aime !

Maintenant,j'en suis a vouloir faire un petit groupe si sa serait possible,mais bon,je ne joue pas assez bien encore (Guitare>environ 15 ans avant de vraiment bien joué ...)

Je suis toujours dessus en ce moment (toujours entrin de revoir mon morceau de Nirvana,et je recherche les partitions d'une de Pink Floyd assez simple)

A vous la parole :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je dit vive le piano !!!

c'est le plus beau des instrument du monde ! ( je crache pas sur le guitare mais c'est juste que apres un moment sa me tape sur le systeme )

je ne sait absolument pas en jouer mais j'ai un ami qui pourais m'apprendre quelque morceau... si il a la patience ( je sais jouer l'intro de muse de la main droite ^^ )

Lien vers le commentaire

Si il te faut 15 ans avant de bien jouer t'est mal barré et moi perso je fais de la batterie depuis 5 ans et j'ai repris il y a un mois car j'ai eu un accident de moto qui m'avait enpéché d'en faire pendant 2 ans :wink:

Et la musique c'est pour le plaiz et par pour devenir une super star qui sert a rien a part transformer les gens en mouton décérébré :wink:

Rajoute pour ton sondage, faire un groupe avec ces propres compos mais pas pour devenir une star commerciale qui sert a rien

:wink:

Lien vers le commentaire

le plus beau intrument ça reste.

1 les cordes vocales (Muse!!!^^)

2 la batterie

3 piano

sinon je tape bcp sur les banc (et c'est la que vous me prenez pour un con^^) avec mes doigts je fais des petits rythmes ou je suis le rythme d'une chanson. pour le plus grand plaisir de pmon entourage :lol:

Lien vers le commentaire
Si il te faut 15 ans avant de bien jouer t'est mal barré et moi perso je fais de la batterie depuis 5 ans et j'ai repris il y a un mois car j'ai eu un accident de moto qui m'avait enpéché d'en faire pendant 2 ans :wink:

Et la musique c'est pour le plaiz et par pour devenir une super star qui sert a rien a part transformer les gens en mouton décérébré :wink:

Rajoute pour ton sondage, faire un groupe avec ces propres compos mais pas pour devenir une star commerciale qui sert a rien

:wink:

moi je parlais juste d'un groupe avec des potes

Lien vers le commentaire

La musique,qu'est ce que c'est pour vous ? C'est le délire , le plaisir , la tristesse , la joie , tout le bordel réunit! xD

Faites vous un instrument de musique,ou aimeriez-vous en faire ? Yessssss! Je play la drumsssss!! Huhu !! *caline ses baguettes adorées* xD Et perharps je jouerai bientot du piano ! Je sais jouer la Lettre à Elise huhuhu et quelques songs à la gratte mais sans plus ^^

Pourquoi vouloir en faire ou en faites vous ? Parce c'est bienngg de taper comme un bourrin sur la caisse claire xDD Nan parce que j'aime bien et qu'il fallait bien un batteur dans la famille donc je m'y suis collé! voila pauvre de moi xDDD

Est-ce que c'est juste comme ca,ou vous prenez des cours,que vous voulez monter un petit groupe de musique ? Je prends des cours (batterie) , j'aimerai troooop jouer dans un groupe (c'est en cours xD) et puis comme plus haut , je joue du piano et dla gratte mais que comme ça!! huhuhu

Lien vers le commentaire

j'ai jamais pris de cours de batteries mais je sais jouer un peu et bordel c'est vraiment le mellieur instrument de musique!(si on met de coté la voix) j'ai deja pensé a prendre des cours et je crois que je vais réessayer d'en prendre (mon cousin est batteur, mon parain batteur de Jéronimo, g un copain batteur etc etc...^^) donc puisque tout le monde s'y met j'ai plus qu'a me lancer. a chaque fois que je commence a tapoter sur un banc on me demande si je joue d'un instrument ben peute ter que biento je pourait dire oui^^.

Lien vers le commentaire

DaViDiaN FX :arrow: J'aimerai bien ajouter,mais je ne peux pas,comme le sondage a commencer,sinon j'aurai mis ton option pas mal :wink:

Mais ta pas de chance pour la batterie (2 ans,c'est trop,je me suiciderai 2 ans sans guitare moi !!),mais je ne ment pas sur le fait de 15 ans,et ca fait beaucoup a mon gout,mais c'est pour savoir vraiment jouer sans probleme,réussir presque tout !!

black-spartan :arrow: Ta bien de l'ambition :D

Mais c'est mieux de faire ses propres morceau pas la suite :)

[ADT]Mr_chief :arrow: Ils ne reste pas,mais ils ont pour toi :wink: lol

Moi,je prefere un ensemble d'instruments :D

Lien vers le commentaire

Moi muzic c'est ma vie et le drum.

quand je dit ma vie ce n'est pas que je veux devenir star, mais si vous me croiser dans la rue, vous verrez des écouteur sur mes oreille. En tout temps j'écoute ma muzic :wink:

Et j'céoute vriament tout, plus du rap et du rock mais du country au classique passant par le techno avec une touche métal :wink:

Je ne vote pas puisque qu'il n'y a rien qui me représente ^^

Lien vers le commentaire

moi je suis assez fermé ds le genre de musique

déja pas de rap ni de RnB , ce qui signifie une bonne grosse moitié des musique diffusée-soupir-. pour moi c'est des musique de Ronnie.

sinon surtout du rock et un peu de hard , pas de métal.

je déteste pas cdertaine musique classique et je ne crache pas sur de la techno ou de la musique bien bourinne :P

jaime encore bien les BO de jeux video(certains)

bien sur celle de halo 1 et 2 mais sussi celle de hitman 2 et 3 et celle d'UT 2004 avec meme (eh oui) celle de AoEIII.

pour les groupe

mon ultra préferé c'est Muse^^

sinon,

Indochine, Placebo ,blur , Jéronimo , daft punk(celui la ça fait tres longtemps que je lai plus écouter) red hot...

Lien vers le commentaire

Je jou de la guitare electrique ainsi que de l'acoustique (peut ^^ etant que mon coté bourin se reveil souvent ! :lol: ) Donc ca fait 1 bonne ptit année que je joue mais faire du bon sons avec la gratte du grand cousin qui elle a 10 ans ^^ c'est chaud ! l'ampli vient de me lacher... ^^' j'attend pour me reprendre une bonne grosse fender pour le metal !

Sinon je joue egalement du djembe ! et autre detail .. mes nouvelle dreadlocks + atebas arrivent ^^' !

Lien vers le commentaire
Je suis completement d'accord avec toi LordZ, un bon musicien se doit d'etre un minimum écléctique et pareil pour le vote

Mais LoWdZ Moi c'est un casque et pas des ecouteur avec un mauvais son :P

Mais les écouteur sont plus polyvalent et plus pratique. En plus en cours quand tu t'emmerde et que ta un chadail a manche longue tu le passe dans ta manche et vlop le cours deviens intéressant ^^

Lien vers le commentaire

Tu fou le truc derrière la nuque et tu mes une capuche... x)

Môa y'a pas à dire j'progresse, chais joué presque tt Welcome to my Life pas trop moche (HOO-AH !), avec une guitare tte désacordé en plus... XD Pis chais pas l'accordé môa évidement, donc j'demanderais à mon pote... ^^

Lien vers le commentaire

Lol,comment tu peu faire ca Mat ?

C'est pas possible 8]

Moi,je sais joué Nirvana > Come as your are (Je crois que ca s'écrit comme ca ^^ )

Le refrain de Pink Floyd > Wish you were Here

Et .............. DE LA VALCE XD

Lol,mon prof de musique insiste pour que j'apprene a joué tout les styles,et je vous promets que c'est bien plus dur que ce qu'on peut croire :lol:

LoRdZ :arrow: Explique ce qui te represente ?

DaViDiaN FX :arrow: Ca va faire 2 ans,donc c'est plus que 12,13 ans de guitare pour bien jouer ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...