Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Gameplay FFA par Matricule 007


MaTriK

Messages recommandés

Voici comme promis mon 2ème FFA Gameplay

Donc voila la qualité est bonne et il ya seulement les sons extérieurs ( du BR ) Donc je pense que j'ai fait une game très intéressante

Bon visionnage :wink:

:arrow:http://teamhosting-fr.com/viewtopic.php?p=1830#1830

PS : La qualité du Gameplay sera la même que celle de mon montage Vous m'en direz plus :wink:

PS2 : Il y a BlueHunter 7 et Gomo dans la game :P ce qui attire encore plus a le regarder :wink:

Lien vers le commentaire

Yop!

Personnellement je serais pas fier de ce "gameplay" qui se résume à rester là où on spawn,avoir une attitude de charognard en s'attaquant au combattant déjà occupé et autres trucs pas franchement sympa.

Cependant, le vol de frag est surtout dût a de la chance, comme beaucoup de chose dans ta vidéo! :D

Bref, ce montage montre ce qu'on peut voir ailleurs.

Seul petit passage vraiment sympa, c'est lors d'un de tes spawn, un joueur se balade au milieu de la cour centrale avec une grenade plasma sur la tête. :D

PS: ce n'était pas moi mais MomoX, je n'oserai jamais utiliser une skin aussi horrible!

Lien vers le commentaire
Yop!

Personnellement je serais pas fier de ce "gameplay" qui se résume à rester là où on spawn,avoir une attitude de charognard en s'attaquant au combattant déjà occupé et autres trucs pas franchement sympa.

C'est une des qualités requise en FFA et encore, lui il ne pique pas beaucoup par rapport avec certaine personne que je connais

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...