Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Manette 3'6 sur la 1ere xbox?


Invité Anonymous

Messages recommandés

Invité Anonymous

Bonjour à tous, bon voila mon problème, j'ai l'intention de participer à la Gamers Assembly mais le problème c'est que les organisateurs ne nous pretent QUE des 360 alors que j'ai jamais joué avec une manette 360 de ma vie 8O

Je voudrais donc savoir si il existe des "adaptateurs" pour connecter une manette 360 sur la xbox première du nom ? car je n'ai point envi de débourser des centaines d'euros pour la 360 :?

J'espere m'être fait comprendre, et j'attend vos réponses impatiemment, merci :wink::arrow:

Lien vers le commentaire

il ya de grosse difference entre la manette 3'6 et la manette x box 1.

la manette x box 1 a une sensibilite meilleur et tu pe tirer plus vite ( je pense surtout o fusil de combat il doi y avoir un rapport de 7 rafale pour la bobox1 contre 6 pour la 3'6) et la forme n'est pas tout a fais pareil il te faudra plus de 5 minute je pense :P

et je ne crois pa avoir entendu parler que lamanette 3'6 soit compatible

Lien vers le commentaire

j'ai testé avec un adatateur usb et comme les autres l'ont dit: non ça fonctionne pas

peut être qu'un constructeur fera un gros pad et pad S de la xbox 1 sur 3.6, c'est très fesable il n'y a qu'a remplacé le logo sur la manette par le bouton guide.....mais vu que c'est un modéle déposé faut que sa soit microsoft de le faire

Lien vers le commentaire
  • 9 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...