Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

HONTEUX


Messages recommandés

Salut a tous

L'heure est grave ...

Je vais bientot renvoyé ma xbox 360 a microsoft :

*Dans les épisodes précédants,fabuis12 avez le droit a une console qui bugé,au point de se FIGER totalement,plus moyen de faire quelque chose

UPS vins chercher la console,et bye bye ma 360 :cry:

environ 10 jours + tard,ils revu la nouvelle console VICTOIRE !!!

Mais maintenant,le NOUVEAU probleme ....*

LA CONSOLE N'ARRIVE PAS A LIRE MON JEU PDZ !!!

Je penser que c'était le jeu a la base,j'ai été l'échangé,je croyais que tout aller redevenir normal ...

Mais nan :

La console n'arrive pas a me lire le jeu ...

Sois,ca me mets disque non reconnu,soit,RIEN ce passe;soit,le plus marrant,un affichage arrive et me mets "Veuiller inserer ce jeu dans une xbox 360" :evil::evil::evil:

Microsoft ce fout de ma gueu** la ?!!!

Ca fait encore une fois,meme pas une semaine que je l'ai !!!

Le pire,c'est qu'elle arrive me lire Halo2 par contre ....

Je vais me pendre,enfin plutot tout les gens de microsoft pour leur INCAPACITER a changé une console (Une console ne marche plus ?On lui renvoie une console qui ne marche toujours pas ...)

Qu'est ce que je peux faire ???

Je commence a me lasser !!

Ca vous est déjà arriver ?

Merci de votre futur soutient mentale et moral

Lien vers le commentaire

Ton Cd n'estpas rayé? Car cela peut jouer. J'ai pas eut ce problème, je l'ai achetéle 27 janvier, adoit dépendre des lots. Ya du avoir un lot déffectueux. Pas dechance tu es tombé dessu. L'histoire du disque dur qui n'est pas reconnaissable c'est bizare. Je compatie a ta souffrance, l'avoir eut et être obligé dela rendre, énervant :evil:

Lien vers le commentaire

Fabuis j ai un pote qui a eu le meme probleme ; sa console ne lisait plus Perfect Dark Zero et comme il avait déja changé une fois de console ; il a descidé de ne rien faire car il ne jouait pas trop à PDZ mais plus tard la console a fait la meme chose avec Call of Duty 2. IL est donc allée la changer pour la deuxieme fois et depuis la troisieme marche trés bien !^^ :roll:

Donc si sa ne te dérange pas trop tu peux appeler le service aprés vente ou ton magasin pour leur dire ton probleme et exiger d'en avoir une nouvelle et ainsi garder celle-ci en attendant si tu désire profiter de tes autres jeux. :?

Lien vers le commentaire

Donc,vous me conseiller de la renvoyer une 2nd fois ?

De toute facon tu ne vas pasrester avec une xbox 360 défectueuse, je n'en vois pas l'interet.Tu vas pas non plus la bricoler. Donc il n'y a pas 40 000 solutions. Par contre pour l'histoire de il n'y a plus de stock, je crois qu'ils sont obligés de faire le maximum pour t'en trouver une,dès qu'il en on une il te la donne sans la mette en vente, mais je'en suis pas certain.

Lien vers le commentaire

Haaa fabuis12 tu me fait flipper lol, faut que j'envoie ma console au SAV moi aussi, car elle crame tout mes cd, genre mon CoD2 a été fendu dans la console, le vernis de mes jeux fond etc...

enfin la galère....

Donc je vais demander le rembroursement de mon Jeu et la réparation de ma console.

Tu peux me passer le numéro du SAV svp ? ( car je le trouve po :( )

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

moi j'ai acheter halo:combat evolved/halo2 tout marche SAUF le mode multijoueur de halo: combat evolved et encore! on me dit que c'est "normal" moi aussi ca me fait chi.r! le probleme c'est que chez microsoft ils font pas comme chez sony (les jeu de playstation 1 marchent sur playstation 2) et certain jeu de xbox ne marche pas sur la xbox360)

c'est quoi un PDZ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...