Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

H2F S3RI4LL premier montage


UmiKaZe

Messages recommandés

PieRRe dit :

seriall c un connard

`bGd_ w00t ! dit :

LOOOl

`bGd_ w00t ! dit :

pkoi?

PieRRe dit :

il a taxé mon 7up

`bGd_ w00t ! dit :

xDDDD

PieRRe dit :

que j'avais payé 10 centime de plus

PieRRe dit :

abusé

PieRRe dit :

!!!!

`bGd_ w00t ! dit :

kel batard

PieRRe dit :

et le pannini

PieRRe dit :

il ma pas remboursé le panini

PPPFFFFF espèce ce focu umikaze xDDD

Sinon gg seriall! A quand une tit partie nous deux a cs?^^

Lien vers le commentaire

Bha bien joué pour un premier montage, mais change au plus vite de programme car la c'est completement abusé le wmm, sa gache la vidéo (selon moi).

beaucoup de chance, bravo, montre un peu plus le skill sa serait bien mais niveau kill c'est beau.

Musique j'adore!

Beaucoup trop de ralenti selon moi.

engros bravo pour un 1er montage, mais tu peut faire bien mieu, même avec wmm :wink:

Lien vers le commentaire

Belle video, surtout du point de vue des NoZoom qui sont assez impressionants(lol chatard aussi)et les stuck beh bien aussi mais comment vous faites pour faire des stuck comme ca serieux? :( Autrement mes 2 kills favoris sont bien evidemment le NoZoom sur ouchen(celui sur Imno claque aussi).Mais la palme d'or revient a DJE THE KING sur Ivory lol.

Lien vers le commentaire
lol Temil va tout vous avouer hehe :D

aaaah c'est bien ce qui me semblait...

Au fait pour info,j'ai rentré a peu près le même double,sauf que c'était encore plus de ch...(si si,c'est possible:le premier frag était un gros no-scope HS,et les joueurs Halo CE savent que c'est beaucoup plus difficile à rentrer que sur Halo2...Et ensuite le même coup de crosse en rechargement tactique sur le gars qui prend le TP,sauf que moi,en plus,il avait l'over plein( :arrow: darkstucker :wink: ) :lol:

Lien vers le commentaire

TDF-DaRkRabbiT a écrit :lol! bien joué angel! Mais bon je me rapelle aussi ke tu en as fait un autre en rechargement tactique sur damnation! J'était ton coop, je me suis fait tuer, tu as achevé le mec qui m'a tué, ta fait un rechargement tactique et c moi ki est rispon pile devant toi... rapelle toi la suite !!!

Trop lol ce samir :lol: la moitié des frags super chatar 8O il l'est fait sur son coop en T2 :wink:

et GG a serial :wink: pour son montage trop lol ce stuck sur moi au début sans parlé du killfrenzy en T3 lol :D

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...