Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Finale qualifications WCG Usa


Sk l Det1

Messages recommandés

Désolé lordz mais lol le liend irect ça marche pas faut faire save as enfin sinon la fille pour savoir si elle commentait bien j'ai regardé sur le site des 3D et lol elle se faisait insulter alors je me suis dit que ^^ C'est vrai que c'est chiant qu'elle parle tout le tps mais bon sinon la deuxième vidéo est pas excellente vous en pensez quoi ? la première c'est du beau teamwork comme par exemple lorsque OGRE 2 arrive avec la sword et pis que dès qu'il a plus de bouclier OGRE 1 le remplace et qu'il meurt pas ou alors l'assinat de Hotshy par OGRE 1 ^^

Lien vers le commentaire
Les OGRES faut pas les regarder en video, faut les jouer pour voir leur teamwork ainsi que leur niveau.

LoL (Le L n'est pas assez grand, police = 72) mais je pense que la plus part des joueurs de halo dans le monde aimerait jouer avec les ogres maisce n'est souvent pas possible alors on se contente des video :wink: Par contre si tu peu m'organiser quelque game avec les ogre je dis pas non :D

Lien vers le commentaire

Tu vois tu dis des conneries mec, la seule que tu as jouée c'est magnus et disaster et c'est pas le meilleur teamwork Fr, ils font parties des meilleurs mais se ne sont pas les meilleurs, en tous cas ils l'ont pas encore prouver et je leur souhaite qu'ils le prouvent.C'est sur q'en jouant sur xbc tu sais rien question teamwork mais parles pas de choses que tu ne connais pas stp sa commence a en devenir soulant que tu parles du teamwork fr t2 alors qu'il est probablement le meilleur d'europe.Y'a bien quatre team 2 fr qui valent les teams ricaines, en excluant les ogres bien evidemment?

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord j'ai play macks myers et neo en 2vs2 avec mon coop crois moi le team work fr est pas absent.

Avant de dire qui y'a pas de team work faut jouer les joueurs comme eux qui sont sans doute une référence pour les fr(neofit très très bien classé aux lans, macks champ fr et 3e mondial) et puis des joueurs comme par exemple Theos et SangoH ensuite on peut dire si y'a du tw ou pas, moi je peux te dire que y'en a et pas qu'un peu pcq lol c'est pas tous les jours que je vois ça tu peux me croire...

Lien vers le commentaire

J'avais joué contre phiL et Deamonix, mais j'ai ni joué contre Deamonix et Neofit ni contre Disaster et magnus... Et si tu lis bien mon message, je dis la seule team que j'ai jouée pro qui avait du teamwork, j'ai aps dit qui n'avait pas de teamwork et je parlais de la SEULE pro que j'avais jouée, pas toutes les teams pros fr qui existent... :roll:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...