Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Condmned: Criminal Origins


Messages recommandés

Voila c'est pour parler d'un jeux dont la campagne de pub a été largement moins importante que Perfect Dark Zero ou Project Gotham Racing 3, mais qui vaut beaucoup plus que ces deux jeux.

Condmned: Criminal Origins

Le jeux est un FPS où on voit tout à travers les yeux du personnages se qui renforce l'immersion déjà incroayble du jeux. Le jeux mélange les investigations avec des appareil Hi-Techs ,des combats plus que sanglants et une peur ou un stress incroyable.

Ce n'est pas un jeux "Bourin" mais un jeux "Terrifiant", "Prenant" et "Barbare".

La démo du jeux est juste un minuscule amuse-bouche du jeux mais la réalité est tout autre.

Une autre chose qui renforce l'immersion...Presque TOUT le décors peut servir d'armes...Panneau publicitaire,pelle,bar à mine,masse,panche de bois clouté,bras de mannquin,coupe-papier,masse,morceau de beton,......et des dizaines et des dizaines d'autres.

Les graphismes sont vraiment bien fait et homogène,le scénario est extrémement bien menée qui est un de mes préféré sur consoles totue confondues et une immersion sans faille.

Conclusion ce jeux est "MON COUPS DE COEUR XBOX ET XBOX 360 CONFONDUES".

On peut juste regreté l'absence de mode cooperation mais il est vrai que tout le charme du jeux aurait été enlevé par cet ajout.

Je vous le conseil fortement pour l'achat de la 360..plus que PDZ,PGR3 ou même Call Of Duty 2 (qui mon deuxieme jeux préféré en passant de la 360).

Lien vers le commentaire

Moi je me suis arreté au dernier niveau dans la foret avec la torche :D

Mais il y a juste à regardé le MOX 360 : "Vous allez vivre un des meilleur trip ludique de votre vie de joueur" :)

Enfin attendon la suite :)

[Edit]: j'ai fini le jeux....Je suis livide....cela aurait pu faire une belle fin mais nan IL FAILLAIT CE PASSAGE.

Sinon je trouve ça cool le truc de la fin alternatif...alors compasion ou vengance? Moi j'ai pris compasion :) Il a une bonne bouille ce mec :P

Lien vers le commentaire

Seulement a la démo du mox (que j'ai bien aimé) malheuresement.

Le jeux n'as pas daigné s'arreté dans ma ludothéque tout comme HL2,Dead Or Alive et GTA San Andreas. :?....Aaah l'argent qui manque :P

Sinon ça vas etre hardcore a mettre cela sur cet avatar :) Arbi est chaud en ce moment il devrait s'en charger rapidement :)

Lien vers le commentaire

Ouai j avoue Ridick a été l un de mes jeux preferer pendant longtemps ainsi que le film :o

Maintenant c est King Kong :wink:

Sinon Soda a raison Condemned se rapproche asser de Riddick sauf que les combats rapproché sont beaucoup plus frequents dans Condemned :wink:

Lien vers le commentaire

Condemned ... Je l'ai acheter mais toujours pas reçu ... La demo je l'ai finis une vingtaine de fois , au point d'en trouvé le fusil a pompe ( grace a FleauX ) que du bonheur . Des que je le reçoit je passe une nuit blanche !

Pour moi comme pour vous , c'est le Best du Line Up de la 360 . Mordibe , flippant a souhaits ... Fun surtout !

J'ai aussi testé le solo de CoD2 , il claque bien aussi , il aurait pu prendre la premiere place pour moi , mais malheureusement , c'est un genre connu contrairement a Condemned .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...