Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Finale Ogres VS Canadiens WCG Singapour...


B-Wort

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de rajouter il y a peu de temps la finale sur le precedent post que j'avais fait > "WCG Singapour Montage", et beaucoup de gens sur msn me demande: "où la finale se trouve ?", elle se trouve sur la 3eme page du post, donc pour eviter les confusions je prefere refaire un post en indiquant le lien direct ici qui n'est pas trés rapide (il faut être patient :| environ 30 ko/s) C'est tout ce que j'ai pour le moment :(

Donc pour ceux que sa interesse, bon visionnage et donc cette video cloture evidemment le montage du WCG 2005 à Singapour. :wink:

Voila le lien -=> http://neox94.free.fr//final/

Lien vers le commentaire

Je telecharge les vidéos depuis plus d'une heure, j'espere que ça vaut le coup ...

EDIT: Bon j'ai pas trouvé ça top, j'aurai aimé voir le match en entier !! OGRE 1 c'est un chaud sur Lockout ! Sinon je kifferais voir le match France Vs canada en entier donc si tu l'as envois le moi sur msn !!!

Lien vers le commentaire

Je ne pouvait pas mettre le match en entier parce que déjà, je n'aurai pas pu le filmé en entier par manque de cassettes et de plus le match de la finale se disputait en même temp que celui France VS Canada donc j'ai filmé les deux comme je pouvais et je ne met pas le match France/Canada tout simplement parce que MaCks s'y est opposé...

J'ai quand même mis la finale, du moins se que j'ai pu en filmé parce que beaucoup de gens me l'ont demandaient.

Lien vers le commentaire
le match de la finale se disputait en même temp que celui France VS Canada .

Ha ok, ils sont balèzes ces canadiens ils peuvent faire les demi-finales et la finale en même temps !!! Et comment ça max ne veut pas qu'on voit le match Vs le canada alors que comme il l'a dit, il représentait la france et comme tout français je veux voir ce match !!!!

Lien vers le commentaire

Je trouve ca un peu abusé de pas vouloir mettre cette video sur internet, c'est une question de respect vis a vis des gens qui vous ont encourager...

Et puis de toute facon vous avez deja fais vos preuves, donc je vois pas pourquoi tu t'opposes a cette diffusion, les gens ne te jugeront pas sur UN match. Enfin, c'est ton choix, je respecte. J'ai juste dit mon opinion.

Lien vers le commentaire

Sa ne sert strictement à rien de montrer ce match , on y voit une equipe qui a un mauvais "team works" parce qu'il ne s'entende pas du tout, sa gueule, c'est mal filmer et tout, on voit rien parce que j'ai surtout filmer la finale comme vous avez pu le voir donc pour 5 min de match où on va rien voir sa va interesser personne et sucité des remarques désobligentes. :?

Lien vers le commentaire

Ecoute Razor, j'ai probablement investi plus de temp que tu ne l'aurai jamais fait dans, disons, la retranscription en images des World Cyber Games, et c'était vraiment avec plaisir, mais essaye quand même de peser tes mots s'il te plait parce que en attendant t'a du bien aprecier de pouvoir les voirs les videos et je sais pas si tu te rend vraiment compte du travail fourni, enfin je passe...

Pour repondre à ta question Damax ces machines, comme tu dit, étaient en fait des sortes de HUB qui fonctionnaient par le courant electrique et où dessus tu pouvais brancher un cable ethernet RJ45 et sa transformer son signal en courant électrique elles étaient toutes relier à une multiprise, se qui permettait de meilleures conditions de LAN je pense etant donner que il y en avait une par console et on apercevait pas le moindre LAG pour les equipes n'ayant pas le host...

( :lol: J'me suis aussi poser la question sur le moment lol, c'est pour sa que j'suis aller voir de plus près.)

Lien vers le commentaire

et on apercevait pas le moindre LAG pour les equipes n'ayant pas le host...

( :lol: J'me suis aussi poser la question sur le moment lol, c'est pour sa que j'suis aller voir de plus près.)

heureusement sa reste quand même une LAN

au début, vu la taille, je me disais que c'était peut être une sorte de magnétoscope numérique, doux rêveur.....

Singapour c'est vraiment le plus beau voyage que j'ai pu faire pour le moment.

tu m'étonnes...

mais fait un petit tour au Japon, sa aussi c'est énorme comme pays 8)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...