Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

video Gd1


Gd1sniper29

Messages recommandés

Je n'aime pas trop tout simplement car tes games sont qu'en snip, je trouve ça beacoup plus skillé de mettre des hs "no zoom" face à des personnes qui sont en train de te tirer dessus et non pas en train d'essayer de mettre des no zoom aussi, enfin bon voilà je t'ai donné mon point de vue !!!

Lien vers le commentaire

tu veux des avis je te donne le mien:je trouve ça bidon,mettre des HS au sniper,en partie des sniper,cest loin d'être un exploit... :?

et par contre je vois pas ce que t'as contre le lance-roquettes(qui,au passage,est beaucoup mieux que l'espèce de truc qu'ils nous ont mis dans Halo2 :cry: ),t'aurais dit:je vois pas l'intérêt de mettre des frags au needler,j'aurais pu comprendre,mais la....

voila,désolé d'être aussi dur mais c'est ce que j'en pense :D

Lien vers le commentaire

lol je vai t dire pourkoi je naime pa le lance roquette. tu arrive devan un gars tu saute tu vise les pieds c fini. pour moi c pa jouer car serieusement c tuer le jeu car tu ne peu pa t " proteger" face a sa ni riposter. et en c ki concerne mon " exploit" je nai jamai dis que cen ete un cette video est une de mes premieres ki ete pour la reprise du clan Gd1 qui cetai arreter faute de motivation 8O et koi que tu pense c ne pa si facil de mettre un hs no scoop et je ne voi pa ques que sa change que c soi un CTF normal ou un CTF sniper tant que tu a un sniper dans les mains ...

ps : je ne sui pa un grand fan du needler mai c une arme comme une autre et elle peu etre tre utile dans certaine cituation ( couloirs,espace exigus...) :wink:

Lien vers le commentaire
Et ba figure que toi que si, quand tu joues avec mat et que t'as la rock, il te mets un µù[@|£ de trois balles de W&§$& alors que ta même pas appuyer sur la gachette, pour moi ça c'est des beaux kills ;)

tu ma mal compris dirai on .oui sa c de beau kil mai moi je te parle d'utiliser le rockette, je vois pa quelle est linteret de mettre des frag o roquette

Lien vers le commentaire
sniper29":1i6i340j]pour moi c pa jouer car serieusement c tuer le jeu car tu ne peu pa t " proteger" face a sa ni riposter.

C'est toi qui n'a pas du comprendre car tu as toi même dit que face a un rocket on ne pouvait rien faire, et ba si on peux faire beaucoup et c'est souvent grace à des frags skillés qu'on s'en sort, et inversement un belle rocket ca peut souvent donner de très jolis frag ;)

Ps: C'est "précise" et non pas presise comme il y écrit dans le montage !!!

Lien vers le commentaire

je croit deja que foutre des no scope ses trop laid car sa sert a rien mais plutot des triple meutre des truc comme sa car la ses a chier attend moi je vais telecharger halo 1 la demo et je suis sur que je fait un meilleur montage que le tien en 4 jour !! ;) car mettre des vieu no scope qui servent a rien ;) Bon dsl pour les vulgariter mais i faut etre realiste

tous qui est rocket je suis dsl mais fous lui un no-scope a ton rock ;) koi

a la place daller a lautre bou de la map !!!!! Et oaui tuer un gars au rock i sufi de viser les pied sa me fait marrer sa lol ;) tu lui mais trois balle et pui voila si tu te plein ses ke tu na pas le niveau bon moi je dit rien chui pouri a halo 1

mais si ta du niveau tu lui mets 3 balle est voila

Je comprend p pk tu vient te plaindre ses comme dans tous les jeu i faut avoir le niveau ;)

Bo dsl mais je dit ce que je pense je ne voudrai me trouiver dans un conflit quelquonque;)

Lien vers le commentaire

o les gars c que vous avez pa compris c que c pa un montage de frag.c un montage delire c pa fai pour rentrer dans les annales. lol fair un 3 bal ta deja jouer a halo sur pc il y a un pur decalage je ne joue pa souvent a halo sur x box mai sa metonnerai quil y ai un decalage comme cela surtout que celui de halo 1 pc varie celon la connection du hosteur. et un no scoop sert autan que un 3 bal mai bon

je prend le paris tu prend la demo et je t donne 4 jour pour me faire c que tu ve de plus beau ok :)

Lien vers le commentaire

nan mais ce que je voulait dire faire des no scope avec un clavier et une souris pour moi ya rien de complique mais tinquiete qu'ne jentend que les gars pour faire le montage i son a 100 de ping est que sur pc le jeu est fait pour jouer car ses la version CE jimagine il a moins de lag ;)

Mais je disait pour les 4 jour comme je suis laid pour jouer faire n no scope serieu tu le prend corps a corps et voila ton no scope tu la le fonce sur toi no scope mais je galere po a faire montrer sa a tous le mondes ;)

Apre ses toi qui gere ;)

Lien vers le commentaire

C'est toi qui n'a pas du comprendre car tu as toi même dit que face a un rocket on ne pouvait rien faire, et ba si on peux faire beaucoup et c'est souvent grace à des frags skillés qu'on s'en sort, et inversement un belle rocket ca peut souvent donner de très jolis frag ;)

Ps: C'est "précise" et non pas presise comme il y écrit dans le montage !!!

Temil laisse tomber la mentalitée HaloPC c'est : rocket NOOOOOBBB, tu anticipe un mec BOUUUH CHEATER STOP TON WALL HACK, tu met un trois balles STOP AIMBOT NOOB (je parle pas pour toi sniper29 car je connais la mentalité GD1 qui est une team fair play,enfin d'après mes souvenirs xD). Tu vois ce que je veux dire...Et le pire c'est que la plupart.... On peut pas dire qu'il joue bien xD(même les "pgm" qui ont un level bien en dessous de mat,red ou dje pendant la priode halo)

o les gars c que vous avez pa compris c que c pa un montage de frag.c un montage delire c pa fai pour rentrer dans les annales. lol fair un 3 bal ta deja jouer a halo sur pc il y a un pur decalage je ne joue pa souvent a halo sur x box mai sa metonnerai quil y ai un decalage comme cela surtout que celui de halo 1 pc varie celon la connection du hosteur. et un no scoop sert autan que un 3 bal mai bon

je prend le paris tu prend la demo et je t donne 4 jour pour me faire c que tu ve de plus beau ok

LAULE sur xbc c'est encore bien pire que HaloPC. Non seulement ta des décalages des balles, mais en plus des mouvements et on avait aussi pas mal de freeze. Donc plz ne parle pas de ce que tu connais pas :x

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Toute facon Halo pc c'est mort...

Pour en revenir au rocket, certes sur le coup c'est facile de tuer quelqu'un avec, mais en même temps ça fait parti du jeu, en duel c'est ca le skill, de pouvoir avoir le rocket attend, d'anticiper ce que va faire l'adversaire, fin pleins de trucs que peu de monde avait compri sur pc -.-"

Lien vers le commentaire

Une vidéo de clan en montrant du snip ?

Je ne veux pas rentrer dans le débat du roquette, ni te juger sur tes snip car j'ai jamais joué à Halo sur PC.

Mais pour faire une vidéo de clan, je pense qu'il serait mieux de montrer des choses collectives et pas du snip.

Enfin c'est ma vision d'une vidéo de "Clan".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...