Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Je ne peux pas changer d'armes ou de véhicule dans les bases avancées dans la campagne


Axdes

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous, comme dit sur le sujet, je ne peux pas changer d'armes dans les caisse dispo lorsque l'on prend une base avancées. Idem pour les véhicules. J'appuie bien sur X lorsque je suis devant et l'écran s'affiche avec le sidekick MK 50 (le pistolet simple de L'UNSC) et je ne peux pas "switcher" avec d'autres armes alors que je les aient bien débloquées. J'ai beau appuier sur tout les touche de la manette ou bouger les joysticks rien n'y fait. Pourriez vous me dire si je dois faire qqch en particulier ou non c'est juste un bug ?

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, BasilicTrain78 a dit :

Bonsoir
Houla voila un probleme bien desagreable en effet !! 

Je suppose que tu as accumulé assez de point de bravoure pour debloquer les dites armes ?? Verifie dans le menu correspondant

Je suppose que tu as tenter de redemarrer le jeu 

J'ai fini la campagne en ayant fait toutes les cibles prioritaires, les sauvetages et les bases avancées. Donc pour les points de bravoure pas de soucis. Lorsque je regarde sur le menu correspondant j'ai quasiment tout de débloquer. Et le jeu a été redémarrer plus d'une fois. Je me demande vraiment d'où cela peut venir

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 14 heures, CrazyPasta a dit :

J'ai exactement le même problème svp ! C'est vraiment dommage, c'est un exellent jeu mais je ne profite pas pleinement de l'expérience...

C’est vrai que c’est désagréable … même pour les point de bravoure j’ai tenté de réinstaller le jeu 2 fois ça n’a rien changer !! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CrazyPasta a dit :

Quel plateforme ? J'imagine que je dois te répondre Xbox... J'ai aussi hésité à réinitialisé le jeu mais si quelqu'un a déjà tester... j'aimerai vraiment pouvoir jouer à 100%

J’ai trouver la solution !!!! Du doit aller dans tes paramètre et aller dans accessibilité et désactiver le mode déplacement !!!! 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Paybackaure02 a dit :

J’ai trouver la solution !!!! Du doit aller dans tes paramètre et aller dans accessibilité et désactiver le mode déplacement !!!! 

Tu es un put*** de génie sérieux merci infiniment car la campagne en légendaire sans ça c'est vraiment cancérigène ! Merci merci merci ! Que toutes les bénédiction de se monde s'abattent sur toi ! Merci encore !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...