Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

MLG v6 No Bloom : Discussion générale?


Messages recommandés

Tout d'abord, les modes sont téléchargeables ici

 

 

Voilà donc après quelques jours de No Bloom dans tout les modes de jeu je lance ce sujet de conversation qui me semble important et intéressant :

 

Pour moi, honnêtement je pensais que les modes qui ont été fait pour le jeu avec le Bloom seraient inadaptés en c https://9apps.ooo/ e qui concerne le jeu sans bloom.

 

Mes premières impressions se confirmèrent, on a l'impression de mourir très très vite. Pourquoi ? Parce que avant on pouvait foncer tout droit tout en sachant qu'en cas de problèmes on pourrait s'enfuir : Le sprint et le facteur aléatoire du bloom faisaient que l'on devenait vite immortel.

 

Mais après plus de parties, je dirais que le no bloom est vraiment la meilleure chose qui soit arrivée sur Reach, en effet, avant la vie que tu avais encore était certes, toujours un facteur important, mais pas principal, tu pouvais rusher tout en étant weak voir one en sachant que tu ne mourrais pas.

 

C'est cela qui est pour moi très important, en effet la vie est redevenue un des facteurs principal (voir même LE facteur principal) de la façon de jouer. Avant peu importe la vie, on faisait ce que l'on voulait, alors que maintenant, avec 2/3 shots dans le bide, tu fais moins le mariole, d’où l'importance de la vie.

 

A propos du jeu en général et des v6 :

 

Je trouve que le jeu est vraiment amélioré sans le bloom, là, ceux qui tirent mieux sont récompensés, de plus le jeu est beaucoup moins saccadés par les duels qui auparavant pouvait durer des lustres, voir même ne jamais se finir... Ce qui nous donne un jeu fluide, sans facteur aléatoires, de plus je trouve que l'avantage des v6 est que l'on a des maps assez ouvert comme The Pit, Nexus, Zealot, Oasis même qui valorisent le tir, voir même le tir croisé puisque chaque tir touche, donc le teamwork est mis en avant.

 

Bon pour le moment c'est tout, je rajouterais des petites choses par la suite.

Modifié par QuintonDkock
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...