Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les joueurs de console traditionnels sont-ils désavantagés de nos jours ?


VinitBelam

Messages recommandés

maintenant que même los angeles xbox permet de brancher un clavier et une souris, j'ai peur que quelqu'un qui joue avec une manette, comme moi, perde maintenant. vous ne pouvez pas comparer la visée avec une souris avec la visée avec un contrôleur. c'est trop injuste, comment cela sera-t-il géré ? j'ai peur que cela tue l'expérience, automobile à l'époque, en 2009, lorsque j'étais le roi de halo three, tout le monde utilisait un contrôleur. surtout l'équipe swat que j'imagine être désagréin a position

Lien vers le commentaire
On 10/19/2021 at 12:00 PM, VinitBelam said:

maintenant que même los angeles xbox permet de brancher un clavier et une souris, j'ai peur que quelqu'un qui joue avec une manette, comme moi, perde maintenant. vous ne pouvez pas comparer la visée avec une souris avec la visée avec un contrôleur. c'est trop injuste, comment cela sera-t-il géré ? j'ai peur que cela tue l'expérience, automobile à l'époque, en 2009, lorsque j'étais le roi de halo thr 192.168.1.254 ee, tout le monde utilisait un contrôleur. surtout l'équipe swat que j'imagine être désagréin a position  10.0.0.0.1 

issue got solved

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...