Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mes meilleures cartes et leur histoire??


KirenPollard

Messages recommandés

Pourvu d'un gros côté roleplay, j’ai un jour proposé un concept à 2wee, le chef de la feu Team Pink : la création du quartier général des Pinks grâce à l'outil de Forge. Intéressé par l'idée, on se mit tous les deux au travail.

Le premier QG, assez petit et brouillon, servit de modèle de base pour la création du bâtiment officiel qui comporte un unique rez-de-chaussée, sans étage, avec une grande pièce centrale, une armurerie et quatre chambres pour les membres. Seuls moi et Delta partagèrent l'une des pièces, Totodu57580 et Hitsu ayant chacun leur propre chambre. 2wee, en revanche, voulait plus qu'une chambre. Il conçut donc la sienne plus grande, avec bouclier protecteur sur la porte, tourelle de défense manuelle et ordinateur.

Une fois terminée, la carte accueilli divers modes de jeu funs, notamment Living Dead et CDD. Une variante spéciale fut remaniée pour le mode Invasion.

Pendant une période extrêmement noire ayant divisé notre équipe, j’ai détruit l'intégralité du QG dans un accès de rage, ne laissant que flammes et destruction pour les autres membres. Un effet mauve fut appliqué pour plonger la carte dans l'obscurité.

Le conflit terminé et la team séparée, je suis parti éteindre les flammes qui consumaient le QG et remis l'effet de lumière normale avant de renommer la carte ''QG Pink 2558'', dans un dernier élan roleplay. Celle-ci est toujours disponible sur Halo Reach. L'histoire qui marque ces ruines restera à jamais dans les mémoires de ceux qui l'ont connue.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...