Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Connexion / serveurs


lucasPeni

Messages recommandés

hé, est-ce que quelque chose a changé avec les serveurs ces derniers temps ? mon objectif est bypassé de 50 % à 25 % en moyenne, presque du jour au lendemain. au lieu d'être compétitif au diamant 1-2 diamant, j'ai maintenant du mal à battre plat 1-2 parce que je ne peux frapper personne.

j'ai presque l'affect que mon objectif ne bouge pas là où il devrait être. j'ai joué avec le sens et je ne me sens jamais bien.

je suis sur net à 500mbps au royaume-uni, je ne sais pas s'il y a un problème connu, ou si je viens de devenir merdique au halo très rapidement 

aucune inspiration?

image.png

Lien vers le commentaire
On 9/26/2021 at 7:11 PM, lucasPeni said:

hé, est-ce que quelque chose a changé avec les serveurs ces derniers temps ? mon objectif est bypassé de 50 % à 25 % en moyenne, presque du jour au lendemain. au lieu d'être compétitif  192.168.0.1  au diamant 1-2 diamant, j'ai maintenant du mal à battre plat 1-2 parce que je ne peux frapper personne.

j'ai presque l'affect que mon objectif ne bouge pas là où il devrait être. j'ai joué avec le sens et je ne me sens jamais bien.

je suis sur net à 500mbps au royaume-uni, je ne sais pas s'il y a un problème connu, ou si je viens de devenir merdique au halo très rapidement 

aucune inspiration?  router login

 

issue got solvedd

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...