Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bridge cheat ou non ?


ZeroRazor

Bridge cheat ou non ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Bridge cheat ou non ?

    • oui
      9
    • non
      8
    • Sa depend si c pour ne pas tomber contre des cheater
      18


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LOOL sujet sensible mdr on peu voir le bridge une maniere de pas ce fair cheater c sur mais d'un autre point vue(le mien) eu j'ai apprit ya pas tres longtemp que sa existé sa veut dire que pendant plusieur mois j'ai jouer sans savoir que je me fesait niké?(cette methode est utilisé par certain depuis bien longtemp...) je veux dire que les LFS on tous des grosse connect aujourd'hui est puis ba jamais on a le host en classé pk?maintenant je c!!! :evil: je considere sa comme du cheat parce que tous le monde ne connait pas cette methode et puis tous le monde c que le host en classé c deja une grande partie de la game de gagné si tous connaissé cette methode vous croyé vraiment que le classé existeré encore?donc si vous avez envie de tué halo encore plus quil ne l'est deja, si pour vous avoir un gros niveau a coté de votre pseudo vous apporte la satisfaction c bien continué mais voila moi je m'en fou!!! j'ai envie de parlé des pretendu bon joueur "ahhh joué perso, le classé c pour les naab" alors pk c dernier temps vos games classé ce sont multiplié ?? voila j'ai donné mon avie on me la demandé!!! :evil:

Lien vers le commentaire
le bridge c pas de la triche , c juste pour avoir le host !

Bin justement c'est un sujet ambigüe car l'host on en fait ce qu'on fait et il est une arme qui fait toute la différence sur un jeu comme Halo² !!

Faut voir comment il est utilisé !

Le bridge, d'une manière général, c'est du cheat...

Le probleme reste toujours le meme , tout dépend de l'utilisation de celui ci !

Et malheuresement la plupart des bridgers sans servent pour cheater et un minorité pour ne pas se faire cheater !!

Mais bon comme dirait l'autre :

Il faut vaincre le cheat par le cheat :lol:

Donc si ça peut etre une solution contre le cheat , je suis pour !

Exemple la derniere fois mon pote me donne l'host en double et on est tombé sur deux modders mais moi et mon 512 de fou !!! Et bin j'ai fait laggué toute la game et on a fini par gagné car un modder qui lag n'est plus un modder mais vulnérable ( une merde en gros ) ! :lol:

Lien vers le commentaire
et bien a partir du moment ou une personne paye cher pour avoir du 20 mega (ce qui n'est pas mon cas snif)je pense que c'est pour avoir lhost non?

Rien a voir la on parle pas de l'host dit " naturel " obtenu par les gens qui ont des grosses connec mais de l'host forcé par les bridgers qui donnent la connec la plus part du temps a des personnes qui font la guer les games ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...