Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

les star wars


MCBlue

Quelle épisode de la saga star wars préferez-vous ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Quelle épisode de la saga star wars préferez-vous ?

    • épisode I : TPM
      1
    • épisode II : AOTC
      0
    • épisode III : ROTS
      7
    • épisode IV :ANH
      1
    • épisode V : ESB
      4
    • épisode VI : ROTJ
      1


Messages recommandés

bon j'ouvre ce topic pour tous les fan (ou les non fan :wink: )de star wars pour demander quel a été votre épisode preferé et pourquoi?

moi perso c'est l'épisode III pour son action son émotion et son "originalité " bref la puissance de mythe qui s'en degage et aussi pour ses musique toujour formidable

PS: j'ouvre aussi ce topic pour parler de tout ce qui peut etre en rapport avec star wars et en complément du topis starwars quizz :wink:

Lien vers le commentaire

je vien de me rendre conte que j'ai fait une petite erreur sur la question de mon sondage et je ne sais pas comment modifié :oops:

j'essai d'éditer mon 1er message mais je ne peux pas modifier la question de mon sondage qui etait : quel épisode de star wars preferez vous

Lien vers le commentaire
C'est claire c'est pour ca que j'aime pas ce topic il veut que l'on choisissent un seul episode alor que la saga est un tout.

c'est vrai que toute la saga est mythique mis il n'empeche que 1 épisode peut pour toi sortir du lot :roll:et effectivement la sag est un tout mais bon je prefere qund meme le III au I par exenple l'en a des meilleur :wink:

EDIT:merci soda pour les rectifications

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...