Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

WCG Singapour montage...


B-Wort

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai terminé depuis le week-end dernier, le montage video des World Cyber Games à Singapour où je vous montre le parcour de nos cher Francais, les Halo1Style (H1S) sur le chemin de la troisieme place, il sera normalement bientôt en new du site aussi comme c'était prevu, mais la j'prefere anticiper pour que certain puissent le voir avant de partir en vancance :D

Donc vous pouvez et vous devez bien evidement donner votre avis sur le forum et en vous remerciant je vous souhaite une bonne visualisation 8)

Et pour les chanceux qui l'ont eu en avant-premiere vous pouvait aussi bien evidemant le revoir lol... :P

Voila le lien -=> http://gjulien94.free.fr/dossierwcg/

Lien vers le commentaire

il dechire ton montage moi jaime trop serieux , surtout dans le bus :D quand maxim dit " a tien dje the king " :) ou sinon dans lensemble jai bien aimer aussi on vois certain passae des match et tout mais parfois la musique cache la voix , se qui et asser genant mais a par sa beau montage , bon aller je donne une note 19.5/20 se n'est pas parfait a 100 % :P bien jouer BicheWort :lol:

Lien vers le commentaire

C'est clair exellent montage, tu t'es pas contenté de mettre tout ce qui avait été filmé à la suite mais tu nous sors de jolie effet, de superbe musique ( d'ailleur c'est quoi la musique du WCG, je la kiffe grave !!) et d'exellente transition. On ne s'ennuie pas !

Jolie phrase de motivation également à la fin et merci pour la pub à la HCU, c'est un projet qui me tient à coeur ;)

Lien vers le commentaire

Merci à tous, alors pour ceux qui rencontre des problèmes quand à l'extraction de l'archive RAR du montage et bien je leurs suggère de désinstaller leur WINRAR si celui ci et défaillant et dans réinstaller un autre sur par exemple http://www.telecharger.com ou d'utiliser un autre programme comme celui de Temil (Quickzip), ensuite, je vais essayer dans les jours qui suive de mettre effectivement comme promis la finale des ogres contre les canadiens et aussi, à part, la musique des WCG que tous le monde me reclame...

En tous cas merci à tous ceux qui ont vu le montage et l'ont aprecier sa me fait enormement plaisir. :)

A plus tard tous le monde 8)

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

j'ai terminé depuis le week-end dernier, le montage video des World Cyber Games à Singapour où je vous montre le parcour de nos cher Francais, les Halo1Style (H1S) sur le chemin de la troisieme place, il sera normalement bientôt en new du site aussi comme c'était prevu, mais la j'prefere anticiper pour que certain puissent le voir avant de partir en vancance :D

Donc vous pouvez et vous devez bien evidement donner votre avis sur le forum et en vous remerciant je vous souhaite une bonne visualisation 8)

Et pour les chanceux qui l'ont eu en avant-premiere vous pouvait aussi bien evidemant le revoir lol... :P

Voila le lien -=> http://gjulien94.free.fr/dossierwcg/

sa me mets qu'il n'y a aucun serveur ... arrrrrrrghhhhh !!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...