Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Un conseil s'il vout plait


Raf-A.L

Messages recommandés

enfete j'ai vu dans un magasin 4 pack core aujourd'hui et jleur ai demandé quand il recevrai un stock de pack premium ils mon dit qu'il en recoivent ptet demain matin .donc si elle y est je la prend .

mais si el y est pas je sais pas si je pren quand meme le pack core sachant que si jle prend ca sera avec une memory card + le disk dur que jacheterai plus tar ( carte memoire pour patienter )

enfete j'ai deja le micro de xbox 1 donc il m'est pas tres util celui de 360 , et la telecommande bof c'est sympa mais c'est pas sa qui me ferait tilté.

donc qu'en penssez vous aider moi :oops: svp

Lien vers le commentaire
Ne te laisse pas tenter par la tentation ^^ .

1) Le micro xbox 1 est pas compatible ;)

2) Pas de DD , pas de vieux jeux !

Apres c'est toi qui voit ( PS: puis les finitions de la premium sont tellement belles ... )

J'ai entendu dire que l'émulateur pour jouer aux jeux de la première était un peu boîteux, c'est vrai ou c'est de la vaste connerie? Par exemple, j'ai lu quelque part que suite à la dernière MàJ, Halo 2 ne tourne plus qu'en 4:3 et plus en 16:9 (un peu nul si on joue sur une TV 16/9), ou encore que certains jeux ne tournaient pas en Live.

Il paraît aussi que le DD ne fait "que" 13go, et non les 20 annoncé. Je sais, à la limite c'est pas trop grave, vu que les 7go sont apparement réservé à la musique et caetera, mais je me renseignes juste.

Bon moi de toutes façons je m'en tape un peu (pour le coup de l'émulateur), je l'achèterais pas avant juillet-août (le temps qu'ils sortent une seconde version hardware, que les accessoires diminuent [oui, j'espères] et le temps qu'il y en ait de nouveau en magasins).

Liens:

http://www.pcinpact.com/actu/news/Retro ... rriger.htm

http://www.pcinpact.com/actu/news/Pourq ... o_sur_.htm

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...