Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

SONDAGE ET IMPRESSIONS SUR PGR 3


allez y notaient PGR 3 !!  

7 membres ont voté

  1. 1. allez y notaient PGR 3 !!

    • 20/20 tout simplement un chef d'oeuvre
      2
    • 18/20 un petit bijou malgré ses défauts
      4
    • 14/20 il a beaucoup de défauts mais reste bon
      1
    • 10/20 vraiment leger !! je l'ai trouver moins réussi
      0
    • 7/20 décevant !! je m'attendais a autre chose
      0


Messages recommandés

:wink: Voila !! je voudrais avoir vos premieres impressions sur PGR3 !! vos coups de gueules sur ce que vous n'avez pas apprecier ou au contraire ce qui vous a rendu accro a ce jeu !! moi pour ma part c'est une vrai tuerie !! ce qui me manque c'est peut etre le nombre de voitures !! est ce qui me manque ce sont les voitures anciennes ou encore certaines voitures poussives comme les SEAT ou Ford Focus qui me plaisait beaucoup on n'avait envie d'avancer pour taper plus haut !! or la justement beaucoup voir trop de voitures sont disponible d'un coup ou encore pour gagner une nouvelle catégorie de voitures il fallait "décrocher" les "examens" ce qui manque a PGR3 autre petit regret l'aliasing que j'ai trouver présent sur les voitures meme si cela et minime et surement du a ma tv sinon a part c'est quelque petits défauts j'ai trouver PGR 3 d'une beauté fracassante !! surtout dans le garage quand on voit nos voitures exposés my GOD !! quel baffe !! lol !! sinon autre point fort pouvoir régler le positionnement de ses enceintes 5.1 tres agréables et utile pour ce qui en possede un comme moi !! bref moi je lui metterais un bon 18/20 !! car les défauts sont vraiment minime par rapport aux qualités de PGR3 !! :P sinon mettait une note a PGR3 et vos impressions juste pour voir !! :wink:

PS!! j'ai décidé d'ouvrir 2 autres topic sur Kaméo et Amped 3 pour voir vos impressions pour ne pas mélanger les jeux !! :P

Lien vers le commentaire

De la balle ^^

Excellent ce jeu il en jette !

Quand je l'ai vue pour la première fois, mon pote était dans son modeste garage (oui une vipper, une F50...) Et là quand il c'est mis à bouger la cam, j'ai fais "Oh putain, oh putain !" la dernière fois que j'avais poussé ces cris c'était devant Halo² ^^

Bref c'est énormes. Un des rares jeu où tu passes ton temps a regardé a droite à gauche pour matter les décors... A 270 km/h ca fini mal en général, mais que c'est beau ^^

Mais non de dieu que c'est beau !... Les tableaux de bord !!!!

Moi je fais du tourisme avec ce jeux ! J'prend des tofs des monuments, je m'arrête prendre un café... bref l'halu !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...