Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Dans quel état l'aurons nous ?


Messages recommandés

Rhalala ... faut savoir de quoi vous parlez. Pour info , les consoles comportant des bugs du genre, et des dommages, ont été commandés sur un site internet apparement louche .... Donc cela vient plus du transport merdique de se site louche que de la fabrication :roll:

Sinon il y aurait beaucoup plus de plaintes que ca je pense :wink:

Lien vers le commentaire
Si la console à un default de fabrication, c'est pas parce que tu l'a acheté à Auchan ou autre part que ca va changer quelque chose...

Comme je l'avais dit, cela ne concerne qu'une minorité :

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3518.html

Et je parlais des reservation, je pense que Auchan seront réglo : Ils auront des 360 et me la garderont bien au chaud ! :wink:

Lien vers le commentaire

Moi pareil serieux, ou imaginez seulement qu'aux USA, une mamie de 53ans, à fait la queue jusqu'à minuit dans un magasin le 22 nov, pour offrir la console à son jeune petit fils. Cette même dame, a été suivie jusqu'à chez elle, et lorsque et ouvre sa portière de voiture, un homme armé (qui l'avait suivi depuis le magasin) la braque et part avec la console :evil: Imaginez le ptit garçon qui va apprendre cela, et que comme il y a rupture de stock, il ne pourra de toute façon pas avoir la console ... :!:

Sinon pour les consoles dans cet état cela ne peut venir que de la livraison. Et pour les consoles qui freeze. Cela vient soit d'un problème technique (dans une infime minorité des cas) mais cela vient surtout en majorité du fait que les gens foute leur alimentation derrière un meuble. La puissance et le refroidissement nécessaire a faire fonctionner la puissance de la bête étant importante, derrière un meuble la ventilation ne peut se faire, donc cela surchauffe, et arrivé au point critique ca plante :wink: Comme avec tout materiel qui subit une énorme surchauffe, donc arrêté de dramatisé des faits isolés :roll:

Lien vers le commentaire

Heureusement que c'est plus fluide que la Xbox ! C'est l'évolution ! :wink:

Manquerais plus que cela ! Si je peux rajouter une petite touche personelle, PDZ me fait de moins en moins envie au contraire de Call of Duty qui est le jeu le plus vendu aux USA sur 360 !!

Il est également le 4ième jeu le plus joué dans le monde des FPS ! :D

Je le veux, je l'aurais !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...