Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Splinter Cell 4


M4N

Messages recommandés

Bon comme c'est devenue à la mode de créer un topic sur le jeu tent attendue sur 360 je m'y attelle.

Dicille de choisir un jeu à la sortie de la 360 tant ils sont tous remarquable, aprés GoW, PGR 3,Kaméo et DoA 4 sans compter les autres, c'est au tour de SC 4 de nous faire saliver mais là où il attire toute notre attention c'est au niveau du scènario:

pour ceux qui connaisse un peu la série vous devez savoir que Sam Fischer est espion pour le compte de la NSA et c'est meme l'un des meilleur, il a une fille et tout et tout bref sa roule. Manque de pôt il est sadique Tom clancy alors il va foutre un peu le bazar dedans.

Sam est recherché pour le braquage de plusieur banques,sa fille est morte suite au contact assez violent avec le capot d'un automobiliste ivre et pour finir Sam c'est fait virer de la NSA.

Bon c'est tous ce que l'on sait est sa promet :D

site officiel :

http://www.bewaresamfisher.com/fr/

images :

http://www.xboxlive.fr/view_screen.php? ... en=022.jpg

au vue des 1er images on devra certainement s'évader d'une prison y a pas photos :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ils sont allez loin les developpeurs , Sam fisher en prison qui aurait pu penser ça de lui , sur quelque images que j'avais vu on avait du mal à le reconnaitre .Ca donne du changement par rapport aux precedents episodes même si c'est triste ce qui lui est arrivé , peut être un coup monté contre Sam ?

Lien vers le commentaire

Bah pour ce qui est arrivé à sa fille sa peut arriver à n'importe qui c'est pas ça le plus extraordinaire, c'est le fait qu'il soit viré de la NSA et qu'il soit accusé de vol 8O

C'est l'un des meilleurs agent je vois pas pourquoi il le virerait :?

Lien vers le commentaire
Le jeu est centré particuliérement sur le personnage de Sam et de son passé avant d'intégrer la NSA ainsi que de sa fille Sarah. Nous allons enfin en apprendre plus sur la famille Fisher.

Donc c'est surment le passé qui la rattrappé , tout ce qui lui arrive est peut être lié a ce passé . :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...