Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Petition


Downtett

Messages recommandés

Ah mon dieu, que le monde est moche... Et merci pour le "vous êtes tous tombé dans le panneau", fallait vraiment souligné à quel point on est stupide... :lol::lol::lol:

Sinon, à 70€/mois, je comprendrais si certaine personne essayait de changer ça... D'ou la dite pettition... :]

Mais non, vous n'êtes pas stupides mdr c'est juste que le coup de la fibre optique aurait dû attirer votre attention : seules les plus grandes mégalopoles du Japon en sont équipées et peut-être quelques villes aux USA mais certainement pas la totalité d'un territoire, à plus forte raison la france ^^

L'avenir, c'est le vdsl mais vu comme vont les choses actuellement, la meilleure chose qu'il nous reste à faire, c'est d'attendre :roll:

Lien vers le commentaire
70 € / mois, ca me parait normal pour une nouvelle technologie. J'étais entrain de chercher sur hoaxboster mais j'ai pas trouvé. De toute façon le gouvernement ne ferait pas un sondage pour mettre en place un résau comme çà. Merci Reclaimer de confirmer ce que je pensait.

Ecoute moi j'ai vu ca sur http://www.ariase.com ou degrouptest je sait plus, j'ai fait tourner histoire de faire tourner... J'y crois pas plus que ca mais bon tant qu'à faire!

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...