Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Internet très haut débit


Mr BIG 45

Messages recommandés

Devant la concurence des débits avec le VDSL et la fibre qui s'installent sur Paris, j ai donc demander à la hotline de FREE, quelle serait l'évolution de leurs débits d'ici Noel?

Le technicien m'a bien fait comprendre que FREE restera dans la course mais pas pour le moment avec les 2 alternatives pré-citées.

Lundi 5 septembre 2005:

Investissement du Groupe dans une technologie pionnière: le WiMAX

Le Groupe Iliad a conclu un accord avec les actionnaires de la société Altitude Telecom en vue de l’acquisition de 100% du capital de cette dernière. La réalisation de la cession devrait intervenir autour du 15 novembre 2005. Cette opération a été approuvée par le Conseil d’administration d'Iliad. Cette

acquisition n’a pas d'effet significatif sur les résultats du Groupe à moyen terme.

Altitude Telecom est la société détenant la seule licence nationale WiMAX (fréquence 3,5 Ghz) octroyée par l’ARCEP (ex ART).

Nous n aurons bientot plus grand chose à craindre des host Américains et nos parties vont devenir beaucoup plus interessantes. :D

Le WIMAX peut fournir jusqu'à 70 méga.

si vous avez des infos sur le sujets, laissez les liens , merci.

Mr BIG 45

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que l'augmentation du débit changera grand chose au lag... halo2 n'est pas concu pour utilisé 70mega en down bocoup moins lui suffise pour un hosteur en up je crois que 1mega est largement suffisant pour les parti a 8 joueurs après pour jouer a 16 sans trop de lag il en fo peut etre plus...

Ce qui ammeliora nos parti c'est la diminution des ping donc si tu as des info sur le temps de réponse moyen du WiMAX envoi parce que ce genre de truc a ondes sa doit pas faire des miracle pour le ping.

Edit : me suis renseigné un peu apparement le wimax peut "theoriquement" atteindre un débit de 70mega sur 50km de rayon, mais en pratique il a atteint 20mega sur 20km et bien sur ce débit ne sera pas reservé a un seul utilisateur parce c'est clair qu'il ny aura jamais 1 borne pour 1 personne. Donc apparement les premier forfait sont a 1mega.

Lien vers le commentaire

Ba c'est vrai que pour les grandes villes, ça bouge pas mal, la France comble son retard sur l'ADSL.

Je vais meme en faire sourire plus d'un mais je viens de demenager et lors de ma recherche, la qualité de ma futur connection ADSL a joué un role important dans mon choix. Du coup, je passe de 2600m à 472 m du répartiteur.

Attention quand meme, l'appart est dans un quartier plus chic et plus récent que l'ancien, je ne vais pas tout sacrifier pour le jeux en ligne non plus!

Pour le ping du wimax, j ai pas d'info mais ceux qui utilisent un modem wifi doivent pouvoir nous dire si il y a une perte par rapport à une connection reseau standard.

Je n'ai jamais eu à me plaindre de FREE, mon host a toujours été reconnu, j'attend avec impatience ma new connect en degroupage total.

Lien vers le commentaire

J'ai Wanadoo en 8 méga, lag quasi inexistant, jamais de déconnexions, je vis dans un bled paumé (j'ai la moitié de la connexion du village) et je suis très près de la centrale)!!!

Toute fois, les ethernets peuvent aller jsuqu'à 100 mégas, mais c'est la limite, pas leur vitesse!

Déjà pour le mégabits, il faut idivser par 8 = 1Méga octet et ensuite encore par 2 pour le débit réel = 500Ko!

Moi j'ai 600Ko en down et 30 à 50ko en up!

Pourtant je host das parties quand je suis la meilleur connexion et quand on est moins de 12!

Lien vers le commentaire
Ba c'est vrai que pour les grandes villes, ça bouge pas mal, la France comble son retard sur l'ADSL.

Je vais meme en faire sourire plus d'un mais je viens de demenager et lors de ma recherche, la qualité de ma futur connection ADSL a joué un role important dans mon choix. Du coup, je passe de 2600m à 472 m du répartiteur.

Attention quand meme, l'appart est dans un quartier plus chic et plus récent que l'ancien, je ne vais pas tout sacrifier pour le jeux en ligne non plus!

Pour le ping du wimax, j ai pas d'info mais ceux qui utilisent un modem wifi doivent pouvoir nous dire si il y a une perte par rapport à une connection reseau standard.

Je n'ai jamais eu à me plaindre de FREE, mon host a toujours été reconnu, j'attend avec impatience ma new connect en degroupage total.

Effectivement tu perd de la bande passante avec un routeur wifi, ca te rajoute environ 20ms de plus que en cable :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...