Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

XBConnect VS XboxLive


Lequel est mieux ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Lequel est mieux ?

    • Xbox Live
      22
    • XBconnect
      8
    • Aucun des deux/Autres...
      2


Messages recommandés

Voilà je créer ce sondage pour savoir et parler lequel de ces deux liaison pour jouer sur internet avec la xbox est mieu, xbox live est un truc officiel que xbconnect non mais sur xbconnect il y a moin de cheateur, ils sont tous dans d'autre host en plus xbconnect est gratuit tout le contraire de xbox live :roll: Bon je vous laisse juger et poster vos propre opignion :wink:

Lien vers le commentaire

Je m'attends a voir des mecs qui votent sans connaitre l'un ou l'autre mdr

j'ai mis Xbc, car il y a plus de liberté, tu as pas besoin d'une liste d'amis pour jouer vs des francais, pas de stats, donc pas beaucoup de cheat, et meilleur mentalité....

Tu aurais meme pu rajouter Xlink Kai ? je connais moins bien, mais il y en a qui trouve que c'est mieux que xbc, mais moins de player (c'est mon avis ^^)

Trixay: http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=3483 :wink:

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est clair que le live a un enorme avantage par rapport a xbc. Euh pour ceux qui est des cheater tu n'en rencontrera jamais si tu fais des parti personalisé sur le live ce n'est que en classé que tu peu en rencontrer sans pouvoir faire quoique ce soit.

Pour ce qui est du systeme de la liste d'amis je le trouve bocoup plus performant pour trouver de jouerus que sur xbc ou il fo attendre sans trop savoir ce que va vouloir faire celui qui rentre... j'ai rejoué sur xbc il y a pas longtemps et jme suis pris pas mal de bug dans la tronche avant de faire ma premiere parti certaine personne se font expulsée de la game en pleine parti ou alors ne voient pas la room alors que d'autre la voient etc...

Après pour le systeme de host je prefere celui de xbc car il réduit le lag un max, mais il fo tjs un bon hosteur pour que la parti ne lag pas.

Lien vers le commentaire

ba moi je trouve que chacun d'entre eu on des avantages mais ma preference va sur le live pour une simple raison la communité et bien plus importante , mais xbc l'avantage avec un bon host on ce rapproche baucoup plus de la lan que sur xbl avec le meme host donc dur a dire,la mentalité et plus mature sur xbc oué je suis d'accord mais c'est pour une simple raison la communauté est plus petite, mais bon apparament les joueurs on fait leurs choix!!!@++

Lien vers le commentaire

Moi je choisi le xbox live en connaissance de cause. J'ai essayé le connect avant et il a fallut que je désactive mon firewall, résultat après une simple partit sur fondation, pleins de merde on réussi à venir sur mon pc (pc qui redémarre tout seul, page qui se quitte...)donc ca à finit en guerrre contre les virus pendant une semaine car je voulait pas formater et j'ai gagner mais je recommencerai pas c'est certains. et puis le xbox connect tu est obliger de démarrer la partie sur le pc et daller devant ta xbox donc pour ceux comme moi qui n'ont pas la xbox dans la même pièce bonsoir. Et avec la free box et le live tu dépend plus de ton pc et ca c'est cool et je vais bientot lavoir. Enfin je n'ai pas une grande expérience sur le connect mais je dit juste que si y'en a un qui est payant c'est pas pour rien, y a comme même le contenu téléchargeable dispo et ca c'est pas mal, ya les partie classé de halo2 c'est le must. Grand trucs super pas important : tu asle dashboard avec une petit news de jeuxvidéo lol.

Dans tout les cas tu as besoin d'un cable RJ-45 croisé et d'une connexion à internet.

Lien vers le commentaire
ouai.. ^^ ...

sinon je te déconseil de mettre ta xbox avec le live box (sans fil tout du moin) car défois la conection saute et puis on à pas de bonne connection à tous les coups (beaucoup moin qu'avec un cable rj-45)

j'ai dit que je prenait la free box. et je ne prend pas de wifi trop cher, je préfère les bon vieux cable.

Lien vers le commentaire
ouai.. ^^ ...

sinon je te déconseil de mettre ta xbox avec le live box (sans fil tout du moin) car défois la conection saute et puis on à pas de bonne connection à tous les coups (beaucoup moin qu'avec un cable rj-45)

La LIVE BOX en RJ-45 CROISE ça déchire :

-O déconnections,

-O lag (enfin très faible),

-Enfin c'est super quoi!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...