Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Xbox360 VS PS3


Messages recommandés

:P Je viens de voir sur Amazon.fr le prix de la PS3 qui est de 399€ !! avec une date de sortie pour le 15 Mars 2006 !! Or ce que je ne comprends pas c'est que sur les autres sites ils annoncent que le prix de le PS3 sera bien supérieur à la Xbox360 !! franchement je reste un peu sur ma faim, car d'apres toujours les rumeurs la PS3 serait deux fois plus puissante que la Box de Billou bon!! meme si je sait que à la différence de Sony la Xbox a toujours réussi a tirer le maximum de ces possibilités !! mais bon ca me frustre un peu !! et me fait peur car j'ai des potes qui attendent la PS3 et ne jure que par elle !! alors fait chi... de me faire humilier !!lol !! alors rassuré moi !! :P
Lien vers le commentaire
:wink: Oué c'est vrai !! qu'on n'a meme pas vu les jeux Xbox 360 tourner réellement !! alors c'est vrai que bon je suis peut etre aller un peu trop vite !! mais c'est vrai que ca me ferait chi.. que la Xbox fasse un flop meme si elle énormement de carte en main elle n'est pas a l abri d'un échec comme la Dreamcast !! :P
Lien vers le commentaire

moi je trouve que la xbox360 être mieux (avis personnel) car elle sort bien avant la PS3, une serie de bon jeux sortiron lors de sont lancement et aussi plus tard (halo3 :wink: ) elle aura une tres bonne plate forme médias le soutien de xbox live et autre

La PS3 à quel que truc de plus que la xbox 360 mais se n'est pas la puisance d'une consol qui fait en sorte quelle soit la meuilleur voir la PS2 et la xbox1.

Lien vers le commentaire

De toute maniere le processeur de la XBOX est fait a partir du CELL de la 360. Microsoft aurait pu avoir exactement le même processeur mais Microsoft a préféré inverstir d'en d'autres choses, d'autant plus que Sony a déjà dépensé près de 1.8 milliars de dollars pour développer le processeur Cell.

Lien vers le commentaire

Arretez de vous prendre la tête avec les "elle sera plus puissante, etc."

Faut savoir un truc: les éditeurs pour la très très grande majorité font du multi-console, c'est à dire que le jeu est développé sur toutes les consoles en même temps. Résultat: il est très rare de voire un éditeur se prendre le choux à développer une version de son jeu améliorée à l'extreme comparé à une autre version du meme jeu.

Donc techniquement parlant les jeux créés par les éditeurs tiers seront sensiblement les memes pour les consoles next gen (je parle niveau "graphisme, etc).

Les seuls jeux qui seront vraiment differents techniquement c'est les jeux spécifiques à chaque console comme les Halo, Gran Turismo, etc.

Donc: don't worry!

Lien vers le commentaire
:wink: Hum !! ca c'est vrai que les développeurs ne vont pas ce prendre la tete pr faire une version différente pour chaque console !! de plus il vrai quand la PS3 sortira elle n'aura aucun jeu réelement bon graphiquement alors qu'a l'inverse de la Xbox 360 ils seront l'exploiter donc un avantage de plus !! :P
Lien vers le commentaire

Lol a l'heure actuelle ce topic n'as pas lieu d'être ... Comment comparé deux consoles qui sortent a plusieurs mois d'intervalle avant que les deux consoles soient sortis :?: De plus , toutes les vidéos des "jeux" PS3 ne proviennent aucunement de la-dites console , ce sont des images de synthèse developpées sur pc , car la console elle même est en plein developpement et que les éditeurs n'ont même pas reçu de kit de developement et donc n'ont pas pu developper de jeux :roll: Alors que le 360 est entrée en production depuis le mois de juin et que des vidéos de jeux in-game ont déjà été vu et que cela est magnifique . La ps3 est légèrement plus puissante SUR LE PAPIER :wink: Mintenant on sais qu'elle est beaucoup plus dure a exploiter (le developpement des jeux y est difficile dessus) et qu'aux vu des ses caractéristiques "annoncées" elle a de grande chance d'être beaucoup plus chère :wink: Et quand je vois les exclusivités 360 ainsi que les vidéos ,in-game ou non, qui les accompagnent , je me fait aucun soucis :lol: Et comme la dit Toshiro à part les exlusivités les jeux multi-plateformes seront sensiblement identique sur les 3 consoles , et les exclu ps3 ... :lol: On juge une console sur la qualité de ses jeux et des possibilités qu'elle offre (360 => XboxLive , ... ) :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...