Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Annonce] Online J-V


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

humm... disont que, tu voudrai être rédacteur ou modérateur?

Sinon il y'a un problème d'affichage des news avec firefox, et on ne voit pas d'où ca vient, y'a t'il des expert en php ici? :)

Bien que IE sont encore dominant, firefox prend de plsu en plus d'ampleur donc :?

Lien vers le commentaire

Firefox suit les standarts W3C donc si vous faites valider votre page avec un validateur officiel du W3C (faut pas devenir fou nonplus, c'est pas important si y'a quelques trucs qui sont pas valides), vous pourriez peut-être voir ce qui cause le problème d'affichage.

http://validator.w3.org/

Dîtes-moi si ça vous a aidé. Sinon je peux essayer de vous aider (je suis pas un pro de Php, mais je m'y connais quand même en sites web).

Lien vers le commentaire

Petite actu concernant la sortie du site, repoussée de quelques jours mais ce n'est pas pour en déplaire certains (je pense directement a Soda) :

Le site ouvrira donc le 24 septembre prochain, avec déjà 3 dossiers, les premiers tests ainsi que des news à la pelle. A bientôt sur OJV !

Et oui, une rubrique va être ajoutée pendant ce temps la, une rubrique PSP 8)

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde ,

je post pour savoir s'il reste une place pour etre rédacteur je pense avoir les compétences nécessaire pour faire partie de l'équipe enfin je crois :) sur ce je vous laisse mon adresse msn que d'ailleur PSYKO possèdent déjà a bientot tout le monde 8)

msn : [email protected] (ne vous fiez pas aux apparences c'est bien une adresse msn messenger)

Lien vers le commentaire

ok alors Revolution je pense que ca serait ok, mais pour le moment étant donné qu'il y'a pas énormement de boulot bah l'équipe 360 est complète...Mais peut être que lorsque la console sortira on sera débordé :idea:

Tu va acheter la révolution dès sa sortie? (enfin t'as encore le temps d'économiser en tout cas!) :lol:

Lien vers le commentaire
Petite question qui m'interresse .... L'equipe PSP est pleine ? Si c'est pas le cas , votre site traite que du Online ou aussi tests de jeux et autres ?
Pour l'équipe psp, on sait pas encore je demanderai au coach et je te dirai ca :wink:

Sinon le site traite de toutes les infos sur la console, mais les tests seront essentiellement sur le online, du moin pour le début, après si ca marche bien peut être que ca s'étalera au solo je pense...

Lien vers le commentaire

bon alors, selon psyko il m'a dit qu'il fallait poster ici alors, j'avais demander une candidature pour etre redacteur ou moderateur de la section 360 mais à plusieurs reprises j'ai toujours pas eu de reponse alors je vous prie sincerement si vous etes ok et information j'ai passe un test deja. (le dossier c'etait sur les comptes de la xbox live) merci à bientot :wink::wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...