Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

resultat lan d'evian (Marin)


ll HyNaPsY ll

que pensez vous de cette lan ???  

10 membres ont voté

  1. 1. que pensez vous de cette lan ???

    • Ouais super
      7
    • moyen
      1
    • bof
      1
    • ou nul
      1


Messages recommandés

Bien jouer au LFS ca m'étonne pas qu'ils aient gagné et franchement trop bon vos tee shirt avec les gamertags ca m a bien fait marré.

En tout cas la prochaine LAN sur grenoble faudra compter sur les FFF (monsieur KYO fera le déplacement et peut etre Dead Glove) ca relevera le nivo et si les AT vienne ca sera excellent.

En attendant je me suis bien marré en voyant la photo des ADA je savais pas que c'était des minots...

aller a+ sur le live

Lien vers le commentaire
Bien jouer au LFS ca m'étonne pas qu'ils aient gagné et franchement trop bon vos tee shirt avec les gamertags ca m a bien fait marré.

En tout cas la prochaine LAN sur grenoble faudra compter sur les FFF (monsieur KYO fera le déplacement et peut etre Dead Glove) ca relevera le nivo et si les AT vienne ca sera excellent.

En attendant je me suis bien marré en voyant la photo des ADA je savais pas que c'était des minots...

aller a+ sur le live

Lol enorme :lol:

Lien vers le commentaire
Non mais tu vois le mal partout toi, vous etiez la seul team que l'on connaissait alors pour avoir quelque "souvenir" et pouvoir faire une galerie photos correct on a mis votre photos...

dit le moi si sa te gene et je l'enleve la photo puis c tout.

++

ok ok j'ai peut etre été un peu...con lol

et je répete on etait pas en team :P

c'est vrai que comme dit Attila on devait etre les seuls gars agés de moins de 15ans 8O on a encore le temps de s'améliorer.

Lien vers le commentaire

le vieux se leva et dit :

doucement , on se calme, petit brigant, par experience Halo 2 est plutot ouvert pour les victoires, et de plus les lans sont totalement differents du Live et xbc...donc entrainez vous en lan, sinon ils risque d'y avoir des surprise ^^...

On a pas pu venir, car presque tous etaient encore en vacances et sont revenu au meme moment ou apres :roll: puis faut pas croire, les Marines nous sont reservé pour les lacher de galinnette cendrées puisque dans tous les tournois dans la region, on les a eu dans notre groupe mouahahahahahhah

Y'avait les Pancakes ??????

Si il y en a qui veulent faire un big tournoi, je crois qu'avec les teams presentes dans la regions ainsi que les joueurs, il y aurait possibilité de faire des trucs , donc avis aux amateurs, mais je pourrais pas etre acteur de ce projet avant Octobre (cause demenagement et plus internet septembre ^^)

Mais je pense Que j'essayerait de reunir une ou deux personnes de chaques teams (interessé, bien sur), faire des reunions, et voir s ce projet peux voir le jour

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...