Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quels sont vos dessins animés ou mangas préférés?


big mac

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si, je l'ais dis plus haut, InseKtor, voilà la typo :

insektors-logo.gif

Et d'autre image :

En partant de la gauche, la monture bleu bizarre, le héro orange bizarre, et la meuf-papillon bizarre :D :

17397_1.jpg

Le méchant (qui se fait toujours corrigé par la reine :lol: ) :

insektorsb.gif

Et la dernière, illustration de mon épisode préferé, ou le héros retrouve son père qui s'ets arraché au griffe des méchant et s'est réfugié dans des grotte à jamais il ets à droite le père), et vous pourrez aussi voir la boule bleu avec une lampe :

insektors.jpg

Que de souvenir... :roll:

Lien vers le commentaire
Sinon Momo oué clair que sa déchire Chrno mais comment Aion par moment m'énervais le fait qu'il rende Rosette dans un tel état à cause de ss stigmate la W&§$& quelle a provoqué et tout et se mangas s'achevant en quelque sorte avec le commencement de la seconde guerre mondial si j'ais bien compris!

1-Oué la fin est un peu space... D'un coter si tu comprend la stubiliter de la fin et bien Rosette et Chrno sont encore ensemble malgre qu'il soivent mort. Chrno n'est plus un déchus, Rosette est pardonné de son pacte et il vive ensemble loin de la 2nd prophétie. Apres Aion revie car le monde possede tellement la haine, que comme tu l'allemagne prone l'état militaire, etc... et bien la source du mal ne peut pas êtres detruit.

Apres se ne sont pas les stigmates qui ont provoqué cette éspece d'hypnomisation, c'étais un avertissement a Aion de ne pas toucher a Rosette qui va devenir la représentation de l'amour.

2-Apres pour Tenju Tenge oui parait que les OAV rattrape le tire ^^.

3-Sinon ce que je peux te conseiller bah eux déja un peu vieux mais culte "La vision d'escaflowne", mais aussi "Rahxephon", "Last Exile (par les createur de Chrno crusade)", et si tu aimes un peu les histoire sentimental un peu spécial il y'a Ah! my godesse, et love hina .

Sinon je connait Elfen field... Un truc bien gore, deja le premier épisode en met plein les mirettes... Les militaires :roll: ....

Lien vers le commentaire

HUM.. ok merci des explication pour Chrno! :D

Sinon d'ici 3 ou 4 jour j'aurais une vingtaine d'épisode de Gokudo!

Et j'aurais aussi la saison intégral de school rumble :wink:

Bref pour Elfen certe il est guore, clair que sa commence direct et montre à quoi s'attendre^^ mais bon sérieu il est vraiment bien se mangas :D

Pour la vision d'escaflowne un pote l'a en dvd donc je lui prendrais pareille pour my godnesse mais c'est pas un mec en calbut qui porte une fille dans ses bras je confond peut-être^^

Pour les autres mangas que tu m'as conseillé j'attendrais un peu car là avec ceux que je prend là sa fait déjà pas mal pas mal!!! :wink:

Sinon jte conseil le mangas Karas jusqu'ic il y a qu'un épisode (ou OAV je sais aps trop) mais se mangas il est halucinan les graphisme sont vraiment élevé et les scène de combat tellement rapide et riche que t'en prend plein les yeux!

EN GROS UN MANGAS A VOIR surtout que il y a que pour l'instant un épisode à voir donc fait comme tu veus mais bon TELECHARGE LE :wink: lol!!!

Lien vers le commentaire
HUM.. ok merci des explication pour Chrno! :D

Sinon d'ici 3 ou 4 jour j'aurais une vingtaine d'épisode de Gokudo!

Et j'aurais aussi la saison intégral de school rumble :wink:

Bref pour Elfen certe il est guore, clair que sa commence direct et montre à quoi s'attendre^^ mais bon sérieu il est vraiment bien se mangas :D

Pour la vision d'escaflowne un pote l'a en dvd donc je lui prendrais pareille pour my godnesse mais c'est pas un mec en calbut qui porte une fille dans ses bras je confond peut-être^^

Pour les autres mangas que tu m'as conseillé j'attendrais un peu car là avec ceux que je prend là sa fait déjà pas mal pas mal!!! :wink:

Sinon jte conseil le mangas Karas jusqu'ic il y a qu'un épisode (ou OAV je sais aps trop) mais se mangas il est halucinan les graphisme sont vraiment élevé et les scène de combat tellement rapide et riche que t'en prend plein les yeux!

EN GROS UN MANGAS A VOIR surtout que il y a que pour l'instant un épisode à voir donc fait comme tu veus mais bon TELECHARGE LE :wink: lol!!!

Non j'en avais un peu marre de regarder que des animer gore, ou le sentimental n'éxiste pas... Y'en a je sais plus le titre "je te le donnerais" ou ca passe je sais plus dans combien d'année, y'a eu une putain de guerre qui a tous décrie, l'histoire raconter l'histoire d'un vampire, mangeur de vampire... L'animé est exelent et ce tape toute les éloges, mais malheureusement vient d'êtres licensier, en tous cas pour raprochement le heros ressemble a AION de Chrno crusade, d'un coter c'est fait par les meme gars.

Enfin bref je me suis fait Ah! My Goddess, ca raconte l'histoire d'un gars pas specialement attirant physiquement a cause de sa taille, mais du faite que c'est quelqu'un de pas specialement con et bien il a une faveur divine de choisir un voeux... C'est une Déese qui vient lui demander cette faveur, et pensant a la grosse connerie il demande que la déese reste avec lui.

Perso ton amis doit avoir les OAV ou le FILMS mais bon je l'ai trouve pas specialement bon "les OAV vite torché, le film demande de connaitre un peu la serie"... Enfin bref va voir t'es message priver car je fil le lien pour avoir la serie en VOSTFR.

Lien vers le commentaire

Hmm.. Vous le trouvez vraiment intéressant ce topic ? Si oui, j'aimerais que l'auteur change le nom pour quelquechose de plus ésthétiquement acceptable. ;)

Perso, je remate Ninja Scroll, Vampire Hunter D et Fist Of The North Star, Berserk, etc de ces temps-çi et je me demande pourquoi on en fait plus des comme ça de nos jours...

Lien vers le commentaire

ok je change le titre :wink:

Les mangas que tu dis sont pas si vieu que sa :wink: bo berseck les dessin sont simplet faut l'avoué^^

Pour moi se topic est très interressant :D merci momo pour ton MP mais en n'allant sur ton site et enlevant un pare me suis tapé un virus à la con pour l'instant c'est arangé mais jverais plsu en détail après :oops:

sinon sa ma l'air lol ah! my godness et oui mon pote c'est le film qu'il a :wink:

Il avais l'air cool ton mangas avec le persos ressemblant à Aion :oops::oops::oops: putain licencié trop abusé!

dit quand t'auras retrouvé le titre! et dit moi aussi si ta bien reçu mon mp car quand les envoyer ya s fichu virus qui c'est foutu! :evil:

Lien vers le commentaire

AAAaaarraarrrrrrrrg ( je meurt ) mètez une grosse pancarte "attention spoilage !!!!" quand vous parlez de la fin d'un manga ... j'avais pas fini de lire mes Chrno Crusade ( oui les manga anime j'aime pas trop ... ) et j'ai lu trop loin un de vos messages .

sinon il passe les gundam ici en belgique :D on a eu gundam W sur club rtl ( j'imagine que c'est "wing" ? ) et maintenant Gundam seed sur mcm , hehe on est plutot gater :wink:

( turkman ne ferme pas se topic ,on est dans diver ici on peu bien parlez de manga et de dessins animé ^^ et ceux qui le trouve neuneu et inutile n'on cas pas poster voila tout )

Lien vers le commentaire
AAAaaarraarrrrrrrrg ( je meurt ) mètez une grosse pancarte "attention spoilage !!!!" quand vous parlez de la fin d'un manga ... j'avais pas fini de lire mes Chrno Crusade ( oui les manga anime j'aime pas trop ... ) et j'ai lu trop loin un de vos messages .

sinon il passe les gundam ici en belgique :D on a eu gundam W sur club rtl ( j'imagine que c'est "wing" ? ) et maintenant Gundam seed sur mcm , hehe on est plutot gater :wink:

( turkman ne ferme pas se topic ,on est dans diver ici on peu bien parlez de manga et de dessins animé ^^ et ceux qui le trouve neuneu et inutile n'on cas pas poster voila tout )

Ne t'inquete pas le mangas et l'anime de Chrno crusade sont differente donc pas la peine tu n'as pas été spoiler et puis sa plus loin :wink: .

Apres l'animer en question que j'avais pas le nom en tête est Trinity blood, enfin bref de l'action avec un soupcon de fantastique ^^.

Sinon je sais pas ce qu'on peut trouver a cette merde de Naruto, okey certe le debut est correcte (mais pas superbe car ca reste du banal en pas térrible), mais franchement qu'elle idée un animée a plus de 150 épidose... Au final ca tourne en rond, on se tape des flashback a la con, les combats dure 3 heures pour pas grand chose, l'histoire est nul et le developement lent, l'animation est carrement a chier, le charactere design totalement pourrie, lol de la bonne bouse quoi... Quand je pense que le grand nombre d'épisode a été decider pour battre dragon ball :roll: .

En comparant en FPS la plupard des animé citer en haut sont comparable a Halo, alors que Naruto c'est carrement le turok evolution.

Sinon pour lodoss y'a du pourrie et du bien... J'adore les chronique de lodoss, mais a coter la légende de chais plus quoi, etc... sont comment dire pourrie.

Lien vers le commentaire

bah j'adore bob l'eponge moi aussi sa m'empeche pas d'aimer les mangas ! et naruto le m-a-n-g-a ( pas l'anime ) je le trouve super il ya a pas tout les truc stupides qu'il on ajoutez a la série ( je suis litéralement dégouter par la série ^^ ) c'est claire qu'a certain moment sa tourne en rond et ya trop de foi les meme flash backs inutile ,mais avec les livre ya toujours moyen de passer deux pages et le passage chiant est oubliez ( chose qui est plus delicate a faire avec une video ^^ vive le papier ! )

Lien vers le commentaire

Perso je trouve les naruto térrible, ya de la bonne baston, l'animation je la trouve pas "pouri" comme vous dote 8O

Par contre c'est claire que dans l'anime ils on ajouter bien de la merde pour augmenter leur nombre d'épisode et battre DBZ :roll:

Comme aprés le combat Naruto/ Sasuké on est sencé passer directement a kakashi Gaiden, et la a la place il nous mettent une fausse bouse sans intéret... bref une 15 ene d'épisodes de gaché :cry: qui gache un peu tout.

Mis apar ses érreurs plus marketing que autre chose je trouve trés bien l'anime quand il ne s'éloigne pas du manga.

Aprés pareille ADA Xyde J'adore mais vraiment beaucoup Gundam Wing ( d'ailleur c'été passé a M6 ya pas mal de temps.) La au canada ils passent les Gundam SeeD mais c'est en anglais, je les trouvent bien mais sa ne vaut quand méme pas les Wing ;)

Aprer apreille Momo Moi aussi j'aime bien de temps en temps regarder des Ah! my godesse, et love hina sa me fait bien maré et ca change des abituelle anime violent ect ...

Lien vers le commentaire

Aprés pareille ADA Xyde J'adore mais vraiment beaucoup Gundam Wing ( d'ailleur c'été passé a M6 ya pas mal de temps.) La au canada ils passent les Gundam SeeD mais c'est en anglais, je les trouvent bien mais sa ne vaut quand méme pas les Wing ;)

Oui , il y a 4 ans ... je crois . J'ai jamais vu la fin avec les deux gros gundam , un rouge , et un bleu , il me semble que un des 2 etait detruit , et le pilote dans l'espace inanimé , depuis , aucun souvenir , et je me bas pr trouver les Dvd , pr DL , c'est meme pas la peine .

Et oui les Seed ne valent pas les Wing .

Lien vers le commentaire
Oui , il y a 4 ans ... je crois . J'ai jamais vu la fin avec les deux gros gundam , un rouge , et un bleu , il me semble que un des 2 etait detruit , et le pilote dans l'espace inanimé , depuis , aucun souvenir , et je me bas pr trouver les Dvd , pr DL , c'est meme pas la peine .

.

T'as raté beaucoup. Les mangas reviendraient moins cher que les dvd aussi ;) . Et la fin est bof je trouve. Le début était mieux.

Lien vers le commentaire

a oué je savais pas pour appel seed!

sinon je vie d'avoir les 10 premier épisodes de gokudo je les regarderais quand je pourrais!!

Je connais Aquarion sa me dit quelque chose je devais le prendre mais je sais plus ou je lais vu je dis sa pour mcFLY [ADT].

Lien vers le commentaire

ADA Xyde pour les DL je les é trouvé ;) jé les 51 épisodes en Francais + les 3 épisode endless waltz ( ses 2 derniers ne sont pas tip top ) Mais la fin vos le coup d'oeil, surtout le combat woufei/ 13 :D

En tout cas si tu a vue les 1ere épisode jusqu'au 39-40 a M6 si mes souvenirs son bon alors cherche a tout prix les 40-51 tu le regrétera pas :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...