Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quels sont vos dessins animés ou mangas préférés?


big mac

Messages recommandés

Je pense que j'aurais droit à du foutage de gueul avec se topic que certain qualifirons de n'importe quoi :oops: Tant pis j'assume 8) ^^"

Alors voila je voulais savoir quel étaient les dessins animé qui ont marqué votre enfance?!!!

Pour ma part je dirais Tom Sawer, les Razmoket, les castor allumés, Oggy et les cafars, les zinzin de l'espaces, batman enfin voila à peu près certain qui m'ont vraiment plus :D

Bon espérons que je ne me prenne aps un gros vent dans la gueul :oops: ou queles modos ferme mon topic :(

Donc voila j'espère que vous répondrez à se topic et à parler de vos D.A préférés! :P

Lien vers le commentaire
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne regardais aps les dessins animés, c'était le cinéma chez moi et rien que cela !

Mouai, pour le sujet du topic, je trouve que cela à tendance à se rammolir un peu et à tourner en rond en ce moment !

On a déja un topic sur le cinéma (Movie Quizz) et je pense qu'il pourrait faire l'affaire !

Cependant je vias laisser ce dernier intacte jusqu'un autre prenne une décision ! (PChris) :D

Lien vers le commentaire
Je ne regardais aps les dessins animés, c'était le cinéma chez moi et rien que cela !

Mouai, pour le sujet du topic, je trouve que cela à tendance à se rammolir un peu et à tourner en rond en ce moment !

On a déja un topic sur le cinéma (Movie Quizz) et je pense qu'il pourrait faire l'affaire !

Cependant je vias laisser ce dernier intacte jusqu'un autre prenne une décision ! (PChris) :D

exactement pareil, cinéma powaaaaaa

ou bien a la limite, Dragon ball Z et c'est tout...:?

Lien vers le commentaire

Oué ok connaissant pchris un peu espérons qu'il le ferme pas :oops: enfin bon je comrpendrais ^^

Mais bon c'est toujour bien de se rapeler de se genre de chose être nostalgique sa à du bon des fois :wink:

quoi soda ne me dis pas que tu ne regardais pas de D.A étant petit??? 8O

(a moin que tu sois sur ta nintendo sur super mario :wink::lol: jdéconne ^^)

Lien vers le commentaire

A c'est qu'en plus t'avais vraiment une nintendo MDR j'avais dit sa pour déconner :lol:

A oué d'accord non moi c'était le contraire j'ais eu ma télé dans ma chambre vers 8 ans alors poru te dire que j'était accro à sa chaque matin avant d'aller dans ma ptite classe de cm1 :lol:

bon bah jusqu'ici je suis comment dire sur le c** en voyant que personne ne regardais a :(

Lien vers le commentaire

Arf la grande époque, perso je regardais les Dragon ball, Bioman, Nicky larson, Les chevaliers du zodiaque, princesse sarah, Nadia le secret de l'eau bleue... Je me rappelle surtout du club dorothée, des minikeums, etc...

Enfin bref la grande époques mais bon je suis toujours amateur d'animation, j'ai pratiquement tous ce que fait Gonzo (Chrno crusade, Kiddy rade, Last Exile, Scrapped princess), les studios Gibli (Princess mononoke, Le voyage de chihiro, le chateau dans le ciel, nausica la valée du vent), et pas mal d'autre comme rahxephon, ah! my goddess, Full metal panics, Full metal achimist, Dears, hack sign, évangelion, cowbow beebop, granadier, Tales of phantasia, La vision d'escaflown, etc.... la liste est super longue.

Perso je trouve qu'actuellement les dessins animé qui passe sur TF1, etc sont de vraie merde avec des pseudos message a la con "vol pas, n'insulte pas, etc...". Les personnages ont des tetes completement conne "carre, triangle", des dessins lamentable, des scenarios bidons, etc... Le si peu de japonais est risible comme pokemon, Yugiho, etc...

Il n'y a que Bob l'éponge qui releve un peu se tas de mosie.

Lien vers le commentaire

Oui, Bob l'Eponge !!! Sans déconner j'adore, beau graphisme (enfin, pas les premiers épisode, mais les derniers plutôt), voix pas trop mal, même si celle de Bob est meilleure en VO, celle de Carlo et Patrick sont au moins aussi bien que dans les autres langues... Sinon, j'aime as Cowbow Beebop, enfin pour ce que j'en ai vu, j'ai vu deux épisod,e ça m'a pas trop plus, par contre, RahXephon, j'ai vu quelques épisode sans savoir l'histoire global, et ça m'a beaucoup plus...

Lien vers le commentaire
A c'est qu'en plus t'avais vraiment une nintendo MDR j'avais dit sa pour déconner :lol:

A oué d'accord non moi c'était le contraire j'ais eu ma télé dans ma chambre vers 8 ans alors poru te dire que j'était accro à sa chaque matin avant d'aller dans ma ptite classe de cm1 :lol:

bon bah jusqu'ici je suis comment dire sur le c** en voyant que personne ne regardais a :(

J'ai vécut avec les consoles dès ma plus tendre enfance mais je n'avais pas le droit de les toucher très souvent...

Toutes les machines de Nintendo sont apssées chez moi et le sont toujours !

Concernant les séries animées, j'ai le souvenir de "Batman" à un momment mais ce fut rare mais j'ai eu égallement la série "Starship Troopers" un temps...

Lien vers le commentaire

A oué Nicky Larson trop bon avec son flingue et les filles!!! Clair que eles merdes d'aujourd'hui c'est abusé c'est devenus moitié comment dire avec la mode quoi si vous voyiez se que je veus dire! :evil:

Tu vois les filles dans les d.a qui sont super bien fringuées enfin vachement en couleur avec pantalon stylé à mort petit sac et tout vous voyiez l'image quoi, je trouve sa abusé mais bon voila c'est plus la même génération que nous :cry:

Les minikeum oué sa c'était du bon et puis sans oubliez olive et tom qui ne connais pas sa!!! Par contre se que j'aimais pas c'était les power rangers mon dieu pitoyable :lol:

Pour se qui est des mangas je connais pas mal de se que tu as cité Chrno Crusade que j'adore trop avec Rozette, je ne pourrais te dire les studios mais parmis les mangas auquel j'ais adoré il y a: Gungrave, wolf's rain, Kenran (que je mate en ce moment) Berseck, Tenjô Tenge, (hack sign j'ais toute la série mais j'ais pas commencer à mater) j'ais sinon les bleach qui d'ailleur vont devenir comme les naruto.

Sinon les film mangas comme Vampire Hunter D, Akira (très connus), Apple Seed ou encore ghost in the shelle 2 qui sont vraiment sympa à voir il y en n'a d'autre mais bon là on dévi sur mangas^^

Sinon bah faut avoué bob l'éponge sa détent pas mal c'est marrant quoi mais j'ais jamais vraiment regarder à par quelques fois.

Sinon je savais pas que yavais la série starship troopers 8O

Moi je suis née dedans aussi car mon père travaillais dans les jeux vidéo enfin les billard, les fléchettes, les baby foot et jeu vidéo d'arcade donc bah metal slug, pang et autre légende j'y est joué :lol: merde on dévis revenons au d.a :oops:

Lien vers le commentaire

J'ai une famille qui déteste tout ce qui a attrait aux jeux vidéos et vous comprendrez bien que je suis dans une situation vraiment délicate ! :?

Pour la série Starship Troopers, c'est nul, je te rassure comme la "suite", il n'y a vraiment que le film de Paul Vervoven d'exellent !

Lien vers le commentaire

A ok je vois je vois bah moi mon père comme il travaillais dans se milieu lui c'était arcade donc tout se qui ya attrait aux jeu dans les bar alors els consoles pour lui c'était en gros la concurrence c'est pour sa que j'en n'avais pas jusqu'à ma 1ère playstation( que je hais maintenant) donc voila merde chui encore hors sujet...

Bref oué le film déchire mais le ST2 est nul à chié...

Bref hum sinon à par bob l'éponge personne d'autre ne matais je sais les razmoket (car c'est super connus) ou truc comme sa?

Lien vers le commentaire

Vive les D.A. de notre enfance.... Nicky Larson, Mask, Inspecteur gadget (les nouveaux sont nuls), Olive et Tom, Les chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball Z, l'école des champion, Jeanne et Serge....et j'en passe. Le mieux c'est de réécouter les génériques.

Par contre se que j'aimais pas c'était les power rangers mon dieu pitoyable Laughing

:P les premiers épisodes de Power Rangers déchiraient !

Les nouveaux dessins animés compte quelques bons trucs sympas, Bob l'éponge est sympa, les Razmocket sont vieux maintenant, et ils diffusent toujours ;). Même si certains autres s'embourbent à force de faire des suites alors qu'ils étaient sympas au début (pokemon......).

C'est avec les dessins animés qu'on grandit, comment ne pas garder de bons souvenirs ?

(Et ceux qui jouaient plutot que de les regarder, je les blame pas non plus ;) )

N'empêche, ce genre de topics, ça fait franchement............débiles. On a l'air de quoi nous qui nousconfessons ? ;)

Lien vers le commentaire

Oué mais c'est sa qu'est bon drigeraryss, attend imagine toi sur le live tu balance la musique de inspecteur gadjet dans le mciro ta de quoi détasbilisé tona adversaire!!! 8):wink:

Sinon même si se topci est vraiment débile sa ne fait aps de mal de se souvenir de notre bonne vieille enfance tu trouve pas? :D

Ofet si tu veu des générik de D.A va sur se site!

http://canal.da.free.fr/accueil.htm

Pour se qui est des ancien D.A j'adorais aussi super baloo sur la 1 le dimanche matin un ours avec n hydravion jaune :lol: bref sinon les Power Ranger j'ais jamais pus saqué sa :oops:

Pokémon au début sa allais mais ma passion c'est vite effouflé au bout d'une 30ène d'épisode trop soulant de voir à chaque fois ces 2 boulets de la team rocket vec leur chat débiles...

Mais bon bref...

Lien vers le commentaire
A oué Nicky Larson trop bon avec son flingue et les filles!!! Clair que eles merdes d'aujourd'hui c'est abusé c'est devenus moitié comment dire avec la mode quoi si vous voyiez se que je veus dire! :evil:

Tu vois les filles dans les d.a qui sont super bien fringuées enfin vachement en couleur avec pantalon stylé à mort petit sac et tout vous voyiez l'image quoi, je trouve sa abusé mais bon voila c'est plus la même génération que nous :cry:

Les minikeum oué sa c'était du bon et puis sans oubliez olive et tom qui ne connais pas sa!!! Par contre se que j'aimais pas c'était les power rangers mon dieu pitoyable :lol:

Pour se qui est des mangas je connais pas mal de se que tu as cité Chrno Crusade que j'adore trop avec Rozette, je ne pourrais te dire les studios mais parmis les mangas auquel j'ais adoré il y a: Gungrave, wolf's rain, Kenran (que je mate en ce moment) Berseck, Tenjô Tenge, (hack sign j'ais toute la série mais j'ais pas commencer à mater) j'ais sinon les bleach qui d'ailleur vont devenir comme les naruto.

Sinon les film mangas comme Vampire Hunter D, Akira (très connus), Apple Seed ou encore ghost in the shelle 2 qui sont vraiment sympa à voir il y en n'a d'autre mais bon là on dévi sur mangas^^

Sinon bah faut avoué bob l'éponge sa détent pas mal c'est marrant quoi mais j'ais jamais vraiment regarder à par quelques fois.

Sinon je savais pas que yavais la série starship troopers 8O

Moi je suis née dedans aussi car mon père travaillais dans les jeux vidéo enfin les billard, les fléchettes, les baby foot et jeu vidéo d'arcade donc bah metal slug, pang et autre légende j'y est joué :lol: W&§$& on dévis revenons au d.a :oops:

Chrno Crusade c'est clair que c'est énorme mais la fin est spécial mais superbe a la fois "le coucher de soleil".

Pour Hack sign idem, l'anime est soit même assez space (mention pour les musiques qui sont superbe), j'ai bien aimer mais vraiment spécial et tres tres mou. C'est plus un espece de grand debat avec aucune action.

Ouais Vampire hunter D est pas mal, Ghost in the shell innocence pas encore vue, sinon akira j'ai trouver sa immonde je prefere de loin Steamboy. Ken le survivant est pas mauvais j'adore les putain de réplique "Tu es mort mais tu ne le sait pas encore :lol: ".

Actuellement je me fait Ah! my goddess un truc sentimental j'accroche bcp (j'avais les OAV et le film et ils viennent de sortir une serie de 25 épisode), school rumble alors ca c'est exelent c'est du grand n'importe quoi "perso je te le conseille fortement", tenju tenge mouais pas mauvais on reconnait bien le style un peu hentail de l'auteur, Gokudo alors la c'est l'ANTI HEROS dans son exelence il vol, fait croire qu'il va aider, peureux, lache, franchement completement hilarent.

N'empeche j'en ai des tonnes....

Lien vers le commentaire

moi se que j'adore et encore aujour'hui c'est les D.A style nicky larson,DBZ,candy,chevalier du zodiac,jeanne et serge,juliette je t'aime ou les rémis sans famille,albator,goldorak,ulysse 31...bon vais m'arreter ou vé tous vous les cité pi on aurré pas finie :lol:

nan tous se qui passé dan le club dorothé été extras les mangas et autre

clair que les D.A de maintenant sont à chiée :roll: rien que les desssin n'importe quoi sont moches les dessin pouah :x

le pire c'est sur tf1 :roll:

j'adoré cété les minikeum (les vrais pas ceux ki faisé apré style futuriste c 'été con avés viré la moitié des perso) ac leur cinékeum o le grand délire :lol:

a le mieux dans les D.A d'avant c'été les générique sété trop classe puis qui n'a jammais frodoné une chite chanson style "caaaapitaine flam dadada" ou "Olive et Tom....." (le plus délire la dedans sété un épisode pour traversé le térrain et l'autre pour que le ballon rentre dan le but :lol: )

Lien vers le commentaire

Hey man45 t'oubli le ballon qui devient ovale EXPLDR

Oué t'aime les bon vieu D.A avec une bonne hsitoire calé et des héros classe, dans Ulysse 31 j'adorais le tit robot rouge j'était mdr quand jle voyais allez savoir pourquoi... :oops:

Sinon les nouveaux de nos jour sont souvent en 3D les vieu truc que je hais quoi enfin tout est comme sa avec els clip de chanson la 3D est partous et les histoire des nouveaux D.A sont comment dire "VIDE"!

Sinon Momo oué clair que sa déchire Chrno mais comment Aion par moment m'énervais le fait qu'il rende Rosette dans un tel état à cause de ss stigmate la merde quelle a provoqué et tout et se mangas s'achevant en quelque sorte avec le commencement de la seconde guerre mondial si j'ais bien compris!

Jte conseille vraiment Gungrave moi sérieu prend se mangas il est vraiment intence tu te rentre vraiment dans la peau de 2 personnage qui monte petit à petit dans une organisation mafieuse, il est splendide !

Hack sign on ma dis qu'il était ennuiyeux si j'ais bien compris sa se passe dans un univers de jeux vidéo enfin je verrais bien en ce moment je télécharge la saison complete de 26 épisode de la série Madlax celui qui à fait se mangas à aussi faitHack sign c'est l'histoire d'une tueuse à gage et d'une petite fille enfin c'est super nori je verrais bien quand je les aurais :wink:

Pour Tenju MDR grosse poitrine de rigueur mais c'est un bon mangas plaisant et sympa à voir comme même moi j'ai aimé en tout cas :D Dommage qu'on reste un peu sur sa fait mais bon il y a 2 OAV mais je ne les ais pas encore regarder bien que je les ais!

Pour KEN EXPLDR se mangas je suis MDR d'entendre les cris de KEN quand il se bat "wata wata wata wata" :lol::lol::lol::lol: et oui avec les point vitaux quand il touche le front et sort "tu el sais pas mais tu est déjà" comme tu le dit c'est tripant et paf la tête qui explose :lol: Faut avoué aussi que les dessin de ken on un style particulier KEN a une tonne de muscle ^^

Eh bien je prend ton conseil à coeur et de ce pas aller fouiner sur school rumble :D

OOOOOO j'oubliais la dernière série que je matais avant Kenran était Elfen Lied un mangas vraiment cool assez guore je l'avous mais vraiment excellent bien qu'il se compte qu'ne 13 épisode mais bon sérieu il faut que tu le prenne atten je t'envoi un lien pour que tu est un aperçu!

http://www.manga-sanctuary.com/lesseriesbd.php3?id=839

Le mangas Hellsing aussi que j'aprécie énormément et Kenshi aussi bien qu'ayant vu Kenshi sous titré anglai j'ais pus aprécié la qualité du dessin! :D

Bref voila je vais voir els 3 mangas que tu ma cité merci! et merci a man45 pour sa réponse! Enfet beaucoup ont adoré l'époque Dorothé! :D

Lien vers le commentaire

Si y'a bien un dessin animé que j'ai adoré par dessus tout (même au delà de Bob l'Eponge, c'ets dire), c'est InseKtor (je crois que ça s'écris comme ça :? ), c'était sur Télétoon (Mais qu'est-ce que je fou à dire des trucs comme ça :lol: ), et ça passait juste avant que j'aille me coucher, j'adorait, c'était en 3D (assez éttonant pour l'"époque", mais c'était bien... Putin, trop dommage que ça ait arrêté... Ca m'éttonerais que vous conaissiez sinon, c'était pas très répendu je crois...

Lien vers le commentaire

lol Il avait une sorte de monture bleu, à mi-chemin entre le chameau et el chaval... Et y'avais un ptit bonhomme rond bleu, qui faisait des bruit bizarre style bruit de tableau de bord extra-terrestre dans les vieux films, et il avait une lampe à la place du ventre... Y'avasi assi une sorte de fille-papillon, et son père, il habitait dans une tour avec le "Prisme" un gros truc carré tombé du ciel qui avait amené la couleur dans le monde... Revoilà. :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...