Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Puissante ou nul ?


fabuis12

Messages recommandés

HALO PC = DAUBE

J'ai faillie gerber sur la version PC, le gameplay est totalement inadapter au PC (un viseur enorme, c'est mou), graphiquement il a carrement perdu son charme, de plus même avec pc assez puissant il ose avoir un framerate ossillant.

HALO PC c'est un gameplay console pas pc (franchement ca se voit), graphiquement il y'a un truc qui gene, ils est mal optimiser, etc...

Enfin bref HALO XBOX = monument, HALO PC = daube puissance 10.

Lien vers le commentaire

momo je préfére me prendre un averto mais je susi franc je t'emmerde t'aime pas halo pc c'est tout dit pas que c'est de la dobe le gameplay est jouable si tu a un temps soi peu d'adaptation il peut étre aussi bon graphiquement que la version xbox ce n'est pas tout a fait le méme gameplay mais ca reste halo alors si c'est pour critiquer des jeux sache que méme le jeu le plus merdique du monde a le droit au respect rien que pour les personnes qui on travaillé dessus.

voila et ca vaut pour tout ceux qui sont comme momo

Moi je ne dis pas que halo xbox c'est de la merde pourtant si je suivai le mental de certains c'est ce que je ferais apprenez un peu a grandir avant de critiquer.

voila maintenant je vais peut étre me prendre un averto qu'on me refuse mon dossier et tout ce que pourrais faire pour hfr mais au moins j'ai eu le courage de dire ce que je pensais en me fichant un peu de ce qui m'arrivera ensuite.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais joué à halo pc donc je peu pas dire ce que j'en pense, mais si effectivement certains trouve que c'est un jeux de merde, ben ils ont le droit de s'exprimer comme les autres.

Après je vois pas pourquoi s'insulter pareque certains aiment un jeux et d'autre non. Certaines personnes pensent qu'halo c'est un gros jeux de merde libre à eux de penser ce qu'il vole, je vais pas leurgueuler après pour autant...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la version xbox est mieux, et puis même halo PC est sortit 2 ans plus tard et ils auraient eu le temps de l'améliorer.

Mais c'est pour ça qu'il faut dire que c'est de la merde, j'ai jouer cher un pote et je m'éclate bien sur le réseau.

Lien vers le commentaire

Beaucoup de personnes m'ont dit qu'elles trouvaient halo pc mieux que la version xbox et je ne vois pas pourquoi halo serait plus adapté aux consoles qu'un autre jeu puisqu'ils sont tous développés sur pc à l'origine.

:arrow: je ne vois pas pourquoi raptorex devrait se prendre un averto, il est honnête c'est tout...

Lien vers le commentaire
momo je préfére me prendre un averto mais je susi franc je t'emmerde t'aime pas halo pc c'est tout dit pas que c'est de la dobe le gameplay est jouable si tu a un temps soi peu d'adaptation il peut étre aussi bon graphiquement que la version xbox ce n'est pas tout a fait le méme gameplay mais ca reste halo alors si c'est pour critiquer des jeux sache que méme le jeu le plus merdique du monde a le droit au respect rien que pour les personnes qui on travaillé dessus.

voila et ca vaut pour tout ceux qui sont comme momo

Moi je ne dis pas que halo xbox c'est de la W&§$& pourtant si je suivai le mental de certains c'est ce que je ferais apprenez un peu a grandir avant de critiquer.

voila maintenant je vais peut étre me prendre un averto qu'on me refuse mon dossier et tout ce que pourrais faire pour hfr mais au moins j'ai eu le courage de dire ce que je pensais en me fichant un peu de ce qui m'arrivera ensuite.

Bah putain si quelqu'un aime pas comme toi, tu l'emmerdes... Vive la tolérance.

Tu sais a quelle point j'étais impatient d'avoir Halo sur PC en me disant qu'enfin j'aurais un framerate exelent, un gameplay plus rapide et une visé plus simple, etc...

Au final je me suis trouver avec un jeu qui avait un framerate douteux mais bon j'ai eu un pc... Déja la premiere chose qui ma surpris c'est ce viseur énorme et ma premiere reaction a été "pourquoi ne pas avoir retrecie le viseur pour arriver a se qu'on fait sur PC....", apres autre regret est le gameplay qui est mou car même avec la sensibiliter la souris est lente, le jeu reste un peu mou, etc.... Des choses qui justement était compréhensible car avec une manette la sensation était autre que sur pc ou j'avais l'impression d'incarner un escargot avec une visée automatique de gros noob.

Graphiquement a oui le jeu a beau afficher de plus belle texture, d'utiler du vertex shader 2.0, etc... mais bon perso je trouve pas le charme d'halo. Chais pas j'ai l'impression que le charme de la version console c'est envoler et au final on se trouve avec des texture tentos belle, tanto crade (le sang covenant sur xbox s'impregnait bien au texture alors que sur pc non).

Le framerate brider a 30Fps O_o, putain autant sur une tele ca gene autant sur pc c'est carrement visible. Jouer a UT2004, Quake 3, etc.. et repasser a Halo et l'estomac a envie de recracher le repas du midi.

Halo est un monument sur Xbox, j'ai rarement vu un FPS qui m'avait autant foutue des claques. J'attendais la version PC comme la corrigeur de default de la version Xbox (un framerate a 60fps stable) au final je suis aller deception, sur deception a t'elle point que je trouve que même Nofrag a été gentil avec la version PC.

La version PC a un meilleur gameplay grace a la sourie, lol serieux je joue autant mieux sur console du faite que le gameplay a la base avait étudier pour la manette (Bungie a penser a la manette, gearbox c'est tourner les pouces pour la version PC). Les graphisme lol perso je prefere la resolution 640*480 en entracelé de la version Xbox, que le 1024*780 de la version pc qui rend le tous horrible.

PC j'ai tester HALO sur mon nouveau PC qui a peine 1 semaine et qui fait tourner les dernier fps convenablement.

Lien vers le commentaire

Bah µù[@|£ si quelqu'un aime pas comme toi, tu l'emmerdes... Vive la tolérance.

ce quelqu'un pourrait étre plus sympa :roll:

Tu sais a quelle point j'étais impatient d'avoir Halo sur PC en me disant qu'enfin j'aurais un framerate exelent, un gameplay plus rapide et une visé plus simple, etc...

non je le sais pas

Au final je me suis trouver avec un jeu qui avait un framerate douteux mais bon j'ai eu un pc... Déja la premiere chose qui ma surpris c'est ce viseur énorme et ma premiere reaction a été "pourquoi ne pas avoir retrecie le viseur pour arriver a se qu'on fait sur PC....", apres autre regret est le gameplay qui est mou car même avec la sensibiliter la souris est lente, le jeu reste un peu mou, etc.... Des choses qui justement était compréhensible car avec une manette la sensation était autre que sur pc ou j'avais l'impression d'incarner un escargot avec une visée automatique de gros noob.

Tu peux modifier la sensibilité de la souris, comme tes viseurs via hmt et au fait c'est sur xbox la visée automatique partout nous sur pc il n'y a ca que dans le solo ;)

Le framerate brider a 30Fps O_o, µù[@|£ autant sur une tele ca gene autant sur pc c'est carrement visible. Jouer a UT2004, Quake 3, etc.. et repasser a Halo et l'estomac a envie de recracher le repas du midi.

Il n'y a pas que le 30fps ca aussi tu peux modifier :wink:

La version PC a un meilleur gameplay grace a la sourie, lol serieux je joue autant mieux sur console du faite que le gameplay a la base avait étudier pour la manette (Bungie a penser a la manette, gearbox c'est tourner les pouces pour la version PC). Les graphisme lol perso je prefere la resolution 640*480 en entracelé de la version Xbox, que le 1024*780 de la version pc qui rend le tous horrible.

tu peux aussi modifier la résolution :wink:

fini les chamailleries revenons au sujet

sinon fabius ta carte est trés bien elle dispose de pas mal d'options mais beacoup de personnes rencontres des problémes avec ses drivers :wink:

Lien vers le commentaire
essaie le multi et CE au moins :wink:

sinon fabius je viens de voir qu'il y a aussi beacoup de problémes de pixel avec ta carte :wink:

Pour le multi je reste sur les grosse ponte "Unreal, Quake, Counter", j'avais dit sur un autre topic que Halo 1 souffrais d'un manque d'équilibre que heureusement le 2 a reussi a faire.

Lien vers le commentaire

Apres,on dit qu'on flood etc .... :roll:

Si meme les modos se mettent a floodé,sa montre pas trop l'exemple :roll:

Vu les carateristiques de mon PC(que je dirais "puissante" tout de meme ),je sais pas moi,448 de RAM,largement plus,et c'est pas la RAM qui va changer les graphismes,donc j'attend de " l'aide ",pas de l'engueulade halo PC,mais oui halo PC,PC,halo PC PC halo :roll:

raptorex :arrow: Merci raptorex,donc c'est ma carte graphique qui merde ?

Lien vers le commentaire

Bah vaux mieux économiser ton argent pour acheter la nvidia geforce 7800 gtx ou ce que ati va sortir pour la contré comme le dis turkman

pour moir j'achéte la 7800 gtx les nvidia sont recommandées pour halo

sinon halo est équilibré en multi c'est juste qu'il faut atteindre un certain niveau pour pouvoir en profiter :wink:

Lien vers le commentaire
Bah vaux mieux économiser ton argent pour acheter la nvidia geforce 7800 gtx ou ce que ati va sortir pour la contré comme le dis turkman

pour moir j'achéte la 7800 gtx les nvidia sont recommandées pour halo

sinon halo est équilibré en multi c'est juste qu'il faut atteindre un certain niveau pour pouvoir en profiter :wink:

C'est pas une question de niveau le jeu est mal equibrer.... Halo était a la base un jeu solo pas un jeu multi (bungie n'y croyait pas trop) et ils ne sont pas attaquer a rabaisser ou augmenter la puissance de certaine armes, Halo 2 a corriger cela.

Mais bon Halo 2 reste en lui même certain default, il m'est arriver de faire 30 frag avec l'épée en seulement 1 minute 30 donc y'a un probleme quand on sait qu'a coter les gars était a 2 ou 3 frag. Mais bon il y'a encore le roquette et l'epee difficilement evitable.

Pour moi HALO a eu un portage bacler au niveau du solo, et en ce qui concerne le multi on trouve franchement mieux sur PC.

Lien vers le commentaire

Un flood est un post inutile qui n'avance a rien ou ne repond rien du style

"Okey"

"Trop bien"

"c nul"

Un post qui ne flood pas est un post qui donne un avis négatif, positif, neutre avec un argument a la clef ^^.

Un flood c'est plus que ça, il y a généralement un but malveillant derrière :evil:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...