Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

au secour!!probleme avec ma xbox!


l'arbiter

Messages recommandés

salut a tous j'ai un probleme avec ma xbox:il y a 2 ans quand je l'ai acheté jai joué toute la journée a halo ke j'avais eu dans le pack.le soir meme ma xbox ne voulait plus lire le jeu Halo reçu dans le pack.jme suis pas inquieté,j'ai pensé que c'etait un defaut dans le CD.mais les jours passants,ma xbox lisait de moins en moins bien les jeux xbox.jme suis dit que c'etait peut-etre la lentille de ma xbox,alors j'ai acheté un CD autonettoyant pour la lentille,et depuis que je l'ai fait tourner dans ma xbox elle ne lit carrement plus aucuns jeu!!est-ce que vous avez une solution??aidez moi svp!!

AU SECOUR!! :evil:

Lien vers le commentaire

a mon avi, si tu veux démonté ta xbox ta pas choisi le bon forum, désolé pour halo.fr

gueux semble plus approprié pour ce type de demande.

et puis ta xbox est peut etre pas morte si tu a un pote avec une xbox qui n'est plus sous garanti ou modifié... :oops:

demande lui sont lecteur est fait un essai sur la tienne, au moins tu seras sur...

ya 6 vis a enlevé si tu veux démonté, sous les 4 patins et sous les autocollant au milieu suffit de passé sont doigt tu le sentiras.

une fois ouvert trois petite vis par le dessus coté port manette, et voila tu auras démonté une bonne parti de ta xbox.

:roll:

Lien vers le commentaire

oué ben merci pour toutes vos reponses,mais j'ai pas besoin de changer de lecteur DVD:j'ai reussi a reparer ma xbox moi-meme!c'etais ma lentille qui avait des droles de traces dessus,un peu comme quand on met de l'essence dans de l'eau.j'ai passé un chiffon humide dessus,et maintenant elle marche encore mieux qu'avant!voila affaire classée merci grace a vous je sais ouvrir une xbox maintenant lol!byebye everybody et merci!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...