GrunTi -GTJ 4 life- Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 ouai bon quand ca rime pas en "ere" c'est pas drôle on peut tout faire il n'y a plus d'interet! luke je suis un micro! NON waw C'est con mais c'est celui qui ma fait le plus rire j'était tranquille en train de lire et paf je vois ce truc pourri au millieu collector EDITE: Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Cette fois-ci elle est pour tout le monde!!! Deux assez ressemblante, mais c'est assez drôle!! Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 j'adore les derniéres surtout lucifer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 MDR Faut faire gaffe au gosse Mais bon,je croit que c'était déjà mis ? Non j'avais proposer l'idée mais comme j'avais la flemme de la faire !!! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 enorme le coup du SFR! Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 ":27q446ij]enorme le coup du SFR! Ouai MDR PS : Trop magnifique ta new ban FLY Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Faudrais que j'en refasse des "je suis ton pere" mais en ce moment je n'ai pas d'idée. PS:merci Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Je me hate Car avec mon pote on s'est tapé un bon fou rire sur une de tes images !!! Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Moi je travaille dessus!!! Lien vers le commentaire
-3Zo-IcE94 Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Trop génial les gars! j'adore la pomme de terre, le dromadaire, je suis en terre, et le "tu veux du munster!" Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Mais pas Lucifer Je blague!! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 MDR TRop bien SFR,on devrait leur envoyé Les autres aussi sont encore et toujours excellentes Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 lololololoool j'avais jamais lu ce topic il est genial : alor j'en ai fait quelque ( c'est pourri mais c'est le bute nan ? ^^ ) Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Pas mal du totu je devrais en faire quand je trouverais le temps... Lien vers le commentaire
Doom2Darkness Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 bon voila j'en ai fait vite quelques nouveau parce que j'avais des idées: alors voila une petite série sur halo et 2 autres idées qui me sont passé par la tête Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 ça part dans des délires vos sketchs Star Wars Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 vraiment magnifique rien a dire superbe lol Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Lol!! J'en ai pu d'idée tu m'e na voler!! Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 À moi!! Une de mes insultes reprisent par Thrix: Une autre!! Attentions au extrémistes religieux!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant