Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

3012 episode 2


docmaster

Messages recommandés

kikou tout le monde.

Comme prévu, voici la suite de ma petite série avec un peu de retard (milles excuses). J'ai mis un peu plus d'humour que dans le premier, mais comme le gouvernement, si j'enlève d'un côté, c'est pour prendre de l'autre, alors cet épisode n'est pas très riche niveau « scénaristique ».

Voilà bon visionnage à tous

J'attend bien sûr vos commentaires avec impatience

3012 EPISODE 2

Lien vers le commentaire

c'est bien,mais,il y a un problème,des que j'arrive a 4 minutes environ de lecture,ya plus de son,et le film s'errète,alors que il doit normalement durer un peu plus de 10 minutes

sinon(a part le bug qui empeche de voir la moitié du film :evil: ),c'est quand même bien

Lien vers le commentaire
c'est bien,mais,il y a un problème,des que j'arrive a 4 minutes environ de lecture,ya plus de son,et le film s'errète,alors que il doit normalement durer un peu plus de 10 minutes

sinon(a part le bug qui empeche de voir la moitié du film :evil: ),c'est quand même bien

sa m'arrive trop ! putain de merde !!! je mate le truc quelque seconde et hop plus de son puis paf il s'arrête ! sa m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol je download ta vidéo et je te redis si c'est cool

EDIT : sa me pète les couilles je peut voir que 30 seconde de ta vidéo ! en plus il en télécharge que 1.7 MO c'est normal ?

Lien vers le commentaire

moi g réussi a le lire pendant 7 minutes, puis, il y a eu un problème de réseau et sa ma arrêter la lecture, g réseiller le début, plus rien .

A part sa, c trop délireavec la partie de crane en famille, avec le requin, jusqu'au massacre sur le plage!

le défaut, c les voix du début !

faut aller où docmaster dans ton nouveau lien ?

Lien vers le commentaire

Merci pour les commentaire, c'est noté bungie, on essaiera de faire mieux la prochaine fois. En tout cas, ça fait vraimant plaisir (je sais que tout le monde le dit, mais bon, ça à pris bien plus que 100 heures pour réaliser ce projet, alors au moins un commentaire (positif ou non) par heure de travail, c'est pas grand chose, et ça fait vraiment plaisir (sauf si vous dites que c'est de la grosse merde lol, mais faut pas vous retenir)

faut aller où docmaster dans ton nouveau lien ?

faut cliquer sur free en bas, ça t'amène sur une page avec un compteur, tu attent et au bout d'un moment, un lien apparait (en bas) tu clique dessus et hop...

Lien vers le commentaire

bien vu mister oiseau c'est dans la base bleu vers le drapeau là ou il y a un trou dans le tapis roulant.

Pour répondre à spartan, vi, ça me fait triper, et toutes les idées sont les bienvenues même si le sénario est déjà écrit. Pour l'anecdote, alerte a zanzibar a été tourné quelques jours avant la publication de l'épisode, et l'idée n'est pas de moi mais de sniper wolf 57 (les remerciment sont à la fin de l'épisode3 lol)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...