Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

VIDEOS HALO 1 pour les retardataires


Mr BIG 45

Messages recommandés

Il faut faire un click droit avec la souris et après "enregistrer sous" sinon le lecteur windows media player se lance, commence à lire puis met en cache le reste. Vu que les fichiers font 50 Mo, ba l'image se fixe et tu attends pour rien.

Pour ne jamais avoir de souci, j utilise "Download accelerator plus" (gratuit sur telechargez .com) et franchement je telecharge toujours à la vitesse maximale de ma connect soit 950 à 1000 Kb/s.

J ai verifier le site depuis mon boulot et depuis chez des amis et le site fonctionne tres bien.

Essaye à nouveau et tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire

Vérifier vos mises à jour de logiciels et codecs car je viens de faire encore un test depuis le PC d'un ami et toutes les videos fonctionnent à merveille.

Lecteur window media player 10

codec divx 6

Bigbang, je te l envoi par MSN quand tu veux, fait moi signe.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Moi je l'ai jamais vraiment lacher :wink: ! Je vais bientot faire un (tout) petit réseau avec mes pote ( à 6) pour tout te dire ! Par contre je trouve que tu ne vise pas souvent la tête avec ton m6d car avec cette arme 3 balle et c'est régler !

EDIT : Sinon merci pour ces quelques vidéo bien que je n'ai pas eu le temps de tout regarder ca fait plaisir de voir un peu de Halo : Combat Evolved au lieu de Halo 2 :D !

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...