Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Annonce] - Recrute rédacteurs et modérateurs!


Djinn

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon moi je t'ai envoyer un mail, mais j'ai oublier un truc, mon anglais est très bon (meilleur écrit que parler ^^) et j'ai passé mon secondaire (lycé je crois pour vous) en anglais, même en ayant 14 ans ( ce qui équivaux au savoir d'un gars de 16 ou 17 ans en anglais( a cause d'un programme d'école de l'anglais enrichit) ), et bientôt je commence mon anglais langue première (et non seconde) donc pour sa y'a pas de problème :wink:

Lien vers le commentaire
pour les fautes d'orto pourquoi ne pas écrire vos article sur microsoft word avec un correcteur de fautes avant de les postez sur le site ?

Parce que si ça corrige bien les mots tu peux mal conjuguer tant que ça existe il acceptera !

Je serais intéressé pour un poste de rédacteur mais je n'ai que 13 ans, cependant j'ai une bonne orthographe ; enfin je pense.

?

Lien vers le commentaire

Parce que si ça corrige bien les mots tu peux mal conjuguer tant que ça existe il acceptera !

Je serais intéressé pour un poste de rédacteur mais je n'ai que 13 ans, cependant j'ai une bonne orthographe ; enfin je pense.

?

oui mais moi je fait le texte, je corrige le plus de faute et je le passe au word, qui lui en corrige d'autre, bien sur qu'il en reste, mais c'est déjà mieu que moi seul ou rien dutout...

Djinn: ouais je sais mais pour rechercher des news (par exemple) c'est toujours bien utile :)

Lien vers le commentaire
un truc je te contacterai à la fin de mes vacances mais on pouras bossé sur votre design ....on est bon pour ça :wink: plusieurs personne te le confirmera ^^

Tu me parlais à moi ? :D

Pourquoi tourner autour du pot, envoie moi un MP !

Lien vers le commentaire

Je serais ravi d'être modérateur, j'ai une longue expérience des forums et de webmastering ( relation publique par le même occasion ). Demandez à GT Talar ;) Si vous voulez de mon aide, je suis disponible tout les jours durant les vacances, et tout les soirs pendant les périodes scolaires !

Et de plus je rempli tout les critères ! J'ai 15 ans, je suis motivé, mon orthographe est correcte et je maîtrise les bases de l'anglais !

Depuis le temps que je rêve de participer a une grande aventure portant sur la X-Box ! J'espère que vous me donnerez cette chance d'entrer dans le monde de la modération ! ( Et je parle des forums ! Pas de l'alcool ;) )

Merci :wink:

Je précise que mon pseudo sur votre forum est : Misterweb

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...