Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

le topic du cinéma


black-spartan

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol je vais aller revoir "La guerre des mondes" cette semaine et j'irai aussi voir "Charlie et la chocolaterie"...

ça sert a quoi de revoir un film si tu la déja vu? amon avis tu devrais attendre qu'il sorte en DVD car c'est une perte d'argent mais bon apré tout est question de moyen! toi t'es un très grand cinéphile lol !!!

Lien vers le commentaire
Bin ouai, j'ai été voir 4 fois Star Wars Episode III :ROTS ! :lol:8O

C'est en général, un film que tu aprécis et que tu vas voir avec plusieurs potes afin de partager ta passion, ce fut le cas pour Star Wars ! :wink:

oui mais aprés c'est une question d'argent mais aussi de plaisir car star wars 3 je suis aller le voir une fois au ciné et javais trop envie de le revoir mais je préfère attendre pour garder le plaisir car après tu savoures chaque instant du film!

Lien vers le commentaire
Oui, c'est vrai, je n'avais plus pensé à cela... :oops:

Désolé !

Le DVD sort le 1er sptembre ! :D

c'est pas grave! comme quoi ta un mois pour attendre et c'est mieux car tu va payé le DVD 20E et ensuite tu poura le regarder autan de fois ché toi et gratuitement car en vendéee, une place de ciné c'est 6E et quand tu vois souvent au ciné, ça part tré vite!

Lien vers le commentaire

ça sert a quoi de revoir un film si tu la déja vu? amon avis tu devrais attendre qu'il sorte en DVD car c'est une perte d'argent mais bon apré tout est question de moyen! toi t'es un très grand cinéphile lol !!!

ba lol excuse, si j'ai adoré ce film et que mes autres potes l'ont pas vu, je vais pas dire "A non, je l'ai deja vu, je reste chez moi tout seul comme un glandu" ou bien " A non, on va voir un autre film!" alors qu'ils sont tous d'accord pour aller voir la guerre des mondes

et puis, Quand on aime, on compte pas! :)

Lien vers le commentaire

ba lol excuse, si j'ai adoré ce film et que mes autres potes l'ont pas vu, je vais pas dire "A non, je l'ai deja vu, je reste chez moi tout seul comme un glandu" ou bien " A non, on va voir un autre film!" alors qu'ils sont tous d'accord pour aller voir la guerre des mondes

et puis, Quand on aime, on compte pas! :)

oui mais dans ce cas la débrouille toi pour aller voir le film avec tes potes ça te fais des économies...enfin bon fais comme tu veux, tu as le libre arbitre si tu aimes allé voir un film plusieurs fois tant mieux mais après il faut que le porte monnaie ait une gran,de rallonge comme on dis lol! :)

Lien vers le commentaire

c'est pas grave! comme quoi ta un mois pour attendre et c'est mieux car tu va payé le DVD 20E et ensuite tu poura le regarder autan de fois ché toi et gratuitement car en vendéee, une place de ciné c'est 6E et quand tu vois souvent au ciné, ça part tré vite!

29.99 € très exactement ! :wink:

Il y aura le coffret des 6 films, bonjour le prix !

Décidement, le mois de novembre sera un mois des folie avec la 360...

Lien vers le commentaire

eh bien comme ça tu vas te faire plaisir pour cette année :arrow: le coffret, la xbox360(je me demande a quoi tu vas y jouer mdr :lol: )et la PSP=>que réver de mieux? lol

perso ta de la chance lol! tu va tembarqué pour de folles nuits blanches a fragué, le tout avec un soupçon de fiertié davoir la xbox360 lol :D

Lien vers le commentaire

Ici au Québec ca tue, y'a des magasins de DVD partout, y'a des trucs qui sont MDR quand même par exemple en France Coach Carter est même pas sorti au cinéma, alors qu'ici ca fait plus d'un moi qu'il est sorti en DVD lol, Million Dollar Baby est sorti y'a pas longtemps aussi. c'est délire aussi parce que ici ils traduisent toooout en Français (les titres) par exemple million dollar baby : la fille a un million de dollar . Bad Boys : Mauvais Garçon et plein d'autre trucs mdr

Lien vers le commentaire

T'as l'air d'apprécier ton séjour ici. ^^

En fait y'a une loi qui oblige à tout traduire. Tout les noms de magasins doivent avoir un titre en Français minimum et si il y a deux ou plusieurs langues, le Français doit être écris en plus gros.

C'est la loi 101 pour ceux qui désirent avoir des détails superflux. ;)

Pour les films faut se dire qu'on est plus proche des ricains que vous hein alors forcément on a les traduction plus vite (même chose pour les jeux nah!). ;)

Lien vers le commentaire

j'ai mieux pour les noms traduits!!!

allez la:

http://www.teamxlink.co.uk/?go=french

et faites sign up tout en haut, ensuite regardez les noms des jeux xbox, c'est trop trop mdr

ca fait genre: Tom clancy's ghost recon: fantome de tom clancy reconditionné :lol::lol::lol:

Halo: combat evolved: Halo: le combat a évolué :lol::lol:

Tom clancy's splinterr cell pandorra tomorrow: Cellule 2 D'Éclat De Tom Clancy : Pandora Demain :lol::lol::lol::lol:

ca sert completement a rien de traduire ca en francais...

Lien vers le commentaire

les films à voir pour moi :MR et MRS smith , les 4 fantastiques , star wars ( coché^^) ,la guerre des miondes à voir mais je sait pas si il est top on ma pas dit du bien la dessus..... petit moment d'attente fireman va chercher son journal de sortie car il en a perdu en tête..... le transporteur 2 ,charlie ete la chocolaterie (peut être bien) , la moustache marrant :)

Lien vers le commentaire
en ce moment on a plus de nouvelles sur la sortie du 4, mais ce que je sais, c'est que le 6ème tome va sortir cette hiver!

ba si, il sort a la meme periode que les trois précédents, c'est a dire a la fin de l'année, et plus précisément, le 30 novembre...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...