Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

le topic du cinéma


black-spartan

Messages recommandés

voila je pense que c'est une bonne idées de crée un topic sur le cinema(je sais qu'il y a des adeptes du grand ecran comme moi ) pour savoir un peu les films que vous avez prevus de voir ou que vous avez vu les sorties ciné etc....

les 4 films que je prefere (sortie 2005 ) :

-star wars episode 3 la revanche des sith

-la guerre des mondes

-sin city

-mr and mrs smith

Lien vers le commentaire
  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi j'aimerais bien voir les 4 fantastiques il a l'air bien, le dernier star wars je le trouvre trop bien c'est celui que je prefere de tout les épisodes mais spider man 2 je trouve ça nul puis en plus le gars il est trop con il m'enerve, je prefere encore le 1.

Lien vers le commentaire
Moi aussi j'aimerais bien voir les 4 fantastiques il a l'air bien, le dernier star wars je le trouvre trop bien c'est celui que je prefere de tout les épisodes mais spider man 2 je trouve ça nul puis en plus le gars il est trop con il m'enerve, je prefere encore le 1.

si tu trouve spider-man 2 nul ne vas pas voir les 4 fantastiques enfaite j'ai vraiment pas aimé les 4 fantastiques !!!!je pense que si vous aller le voir vous allez etre decu

Lien vers le commentaire

les films que je suis aller voir cette année (enfin je parle aux niveaux années scolaires lol) :arrow:

-le roi arthur

-le seigneur des anneaux

-brice de nice

-lamour aux trousses

-mr et mrs smith

tous ces films sont géniales! ils ont parlé aussi d'une trilogie, "nightwash" un truc du genre et jaimerais savoir si quelq'un en a entendu parlé?

Lien vers le commentaire

a enfin un topic interessant! :D

cette année, je suis pas beaucoup aller au cinéma, a cause du bahu qui prend le temps...:?

j'ai été voir:

-Alexandre

-Star wars 3: La revenge des Sith

-La guerre des mondes

-Sin city

-Banlieue 13

-The grudge (brrrr)

-THE GIRL NEXT DOOR

-benjamin gates et le trésor des Templiers

-Constantine

- Team america

-Saw

Lien vers le commentaire
a enfin un topic interessant! :D

cette année, je suis pas beaucoup aller au cinéma, a cause du bahu qui prend le temps...:?

j'ai été voir:

-Alexandre

-Star wars 3: La revenge des Sith

-La guerre des mondes

-Sin city

-Banlieue 13

-The grudge (brrrr)

-THE GIRL NEXT DOOR

-benjamin gates et le trésor des Templiers

-Constantine

- Team america

-Saw

mdr tu me fais rire car tu dis que t'es pas aller souvent au cinéma, et pourtant tu en as vu 11, alors que moi jen ai vu moitié moins que toi lol :lol:

ps :arrow: j'ai oublié de dire que j'ai vu aussi star wars : la revanche des siths!

Lien vers le commentaire

mdr tu me fais rire car tu dis que t'es pas aller souvent au cinéma, et pourtant tu en as vu 11, alors que moi jen ai vu moitié moins que toi lol :lol:

ps :arrow: j'ai oublié de dire que j'ai vu aussi star wars : la revanche des siths!

lol nan mais d'ahabitude j'y vais tous les wekk-end, et ya pas que 11 week end depuis le début de l'année jusqu'a aout...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...