Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Annonce] Recrute 2 rédacteurs xbox360


Downtett

Messages recommandés

Hello! Voilà une petite annonce forte interessante!

Un site qui sortira à la rentrée (début septembre) sur les consoles next-gen recrute des rédacteurs Xbox360... Il n'y a que 2 place encore alors décidez vous :wink:

Les conditions sont :

Les rédacteurs devront :

- Disposer d’un accès Internet haut débit.

- Etre sûr de pouvoir se procurer la console dont ils seront chargés de faire news et tests.

- Savoir utiliser un logiciel de retouche d’image comme Photoshop.

- Avoir au minimum 16 ans et avoir un bon niveau en français.

- Poster activement des articles chaque semaine.

Donc si vous êtes motivés, que vous êtes sûrs d'être dans les conditions, postez et laissez votre adresse msn ou email!

@++

Lien vers le commentaire

Non non, aucun probleme, mais faut etre exigeant quand meme, si tu va sur un site pour voir des tests de jeux et que c'est bourré de fautes ca donne pas envie de revenir! Bon voilà, l'age on peut dire que c'est "facultatif" c'est surtout avoir une bonne maitrise du language! :wink:

Personne ??

Lien vers le commentaire

Tout simplement parce que c'est l'age à laquelle tu es autorisé à travailler en France ! :wink:

Ou as tu vus cette annonce, stp ? :P

en fait je fait partie du staff :wink: Mais pour le moment je suis le seul rédacteur Xbox 360, donc vers le mois de septembre/octobre/novembre le nombre de news risque d'etre assez élevé puis une seule personne pour faire des tests, dossier ,etc... c'est un peu mince!

Ca sera un site surtout basé sur le mode online des jeux, ceux qui sont interessés ont toutes leur chances! Si vous voulez tenter, mp ou msn :D

Lien vers le commentaire
":1i5di4vo]c'est pas pour ca qu'il pourraient avoir un salaire... Et puis y'a le nom de domaine a payer non?

Hem, tout à fait !

Mais évitons de parler d'argent sur Halo.Fr, svp ! :wink:

Xbox-player est malheuresement mort définitivement :

http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=1694

J'ai versé une larme ce jour la et j'en reverse une au moment ou j'écris ces lignes ! :cry:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...