Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les secrets de " INSSURECTION "


Lordz 74

Messages recommandés

Lol evidemment qu'il n'existe pas ce bug. Vous croyez que il y a un fantome qui va apparaitre devant vous ou quoi les mecs? Vous vous etes pas dit que depuis la sortie de halo ca se saurait? Ce que vous prenez pour "un fantome" c'est tout simplement ce qu'on apelle "les gardiens". Lorsque le jeu rencontre un bug ou quoi que ce soit, la personne tué par le bug est définie comme tuée par "les gardiens". Alors c'est simple votre truc du fantome: un des joueurs fait un bug (avec les boules vertes le roquette ou je sais pas quoi) et ça vous met tué par les gardiens. Voila c'est pas plus compliqué que ça.

Lien vers le commentaire
ouais jlai reussi avec le cyber-hack 4.12

mais bon moi cter facile paske avce le hax ta le bug menu et tu choisis direct donc jai pas besoin de lance-roquuette ni rien

sa peut marché aussi avec phantlock 1.1 (version béta) mais au lieu de chercher sa le met automatique...

PS: gros lol personne avait comprit que tu disait n'importe quoi mrd :lol:

ps2: lol pas besoin de certain arme c'est un bug de nul tape dans vite fait toi tuer houhouhou le fantome...

Lien vers le commentaire

sa peut marché aussi avec phantlock 1.1 (version béta) mais au lieu de chercher sa le met automatique...

PS: gros lol personne avait comprit que tu disait n'importe quoi mrd :lol:

ps2: lol pas besoin de certain arme c'est un bug de nul tape dans vite fait toi tuer houhouhou le fantome...

y a la nouvelle version qu'est arrivée de phantlock LoRd_HaLo

c'est toujours une version beta mais elle donne mieux, le menu a été arrangé, c'est bien plus beau.

j't'envoi le patch pour upgrader sur msn

Lien vers le commentaire
ok merci mais j'ai entendu parler d'un autre programe, un truc du jenre bugexploit ou exploite bug qui fesait que tout les bug était resencer avec les prog pour bien les utiliser :?

FLOOD sur topic noob powa!!!!

au faite insurection a un seul "S" pas inssurection :roll:

mdr, j'vais demander a Kenny il doit avoir ca en stock :lol:

Lien vers le commentaire
Bon que l'on mette les choses aux points Lol

CE BUG EXISTE T IL ??

ou

Alors ces archie faux ??

Si oui je voudrais avoir des explications détaillés ce serait sympa de votre part :wink:

A+

c'est des conneries ou on se fout de la geule d'un pigon on lui faisait croire qu'il y a un fantome alors qu'il faut juste le bug pour fair que 'lon ne vois pas ton arme mais 2 pistolets à plasma et dés que tu tire sur quelqu'un avec un lance roquette ça lui met "tuée par les garde"

des conneries......j'y ai pas cru la premiere fois qu'on a vouilu le fair à moi et à virus en meme temps alors pourquoi vous tomber tous dans le panneau comme des pigons :?

Lien vers le commentaire

mais nan tu te rappel pas de ton autre logiciel la de hack :o

raa ptain c'etait trop bien ce truc sté avant que tu te fasse bannir... j'vais essayer de retrouver...

hahahahaha a oui c'etait le nitro-hack 4.1.7 ou quechose comme ca xD cetait dans un topic dans l'univers de halo jme souviens plus lequel et les gens compreneaint pas qu'on se foutaient de leur geule a 300 %

sinon bon le bug existe pas si vous lavez trouver : show us the video

Lien vers le commentaire

hahahahaha a oui c'etait le nitro-hack 4.1.7 ou quechose comme ca xD cetait dans un topic dans l'univers de halo jme souviens plus lequel et les gens compreneaint pas qu'on se foutaient de leur geule a 300 %

sinon bon le bug existe pas si vous lavez trouver : show us the video

voila sté nitro-hack ^^ huhu

essayez plus de vous concentrez sur les phrases cachées que sur ca je pense ^^

Lien vers le commentaire

sinon jai recu le pack de uber-hack avec le hax0r-pack hack 1.2, le hack-map-pack 3.7 le monster-cheat0r 7.4 (du gros :P ) et enfin le meilleur des meilleurs LE NITRO-HACK 12.11 !!!

voila les features

-menu de tout les bugs possible

-toutes les armes

-invincibiliter etc...

-possibiliter de faire bousiller la partie sur le live

- plus d'autres trucs que vous decouvrirez en achetant ce super-hack !

have fun

sinon jai encore plin de cheets en stock :P

sinon fabius -> hahaha lol tu t'est peter le cul a rien :/ en meme temps le topic devrait etre fermer ou deplacer dans l'univers de halo

je vois pas ce qui fait dans divers a part quon dit nimporte quoi dessus o_O

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...