Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, j'aimerais savoir si vous (les ADT) pourrez me crée une bannière web du site de la Halo2 Championship ,

Voila les liens pour que vous voyez à quoi ca correspond :

Notre forum : http://www.h2championship.power-heberg.com/forum/

Notre site : http://www.h2championship.power-heberg.com/

J'aimerais vous discutez du style de bannières que j'aimerais avoir, pour cela prenez mon msn :

[email protected]

Merci de votre compréhension .

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous les designer .

se serai pour une banniere et un avatar .

enfaite j aimerai une bannier avec dante le perso principal de devil may cry avec c deux gun derriere un fon soit de feu ou quelque chose d aute avec marquer juste " Vip Master " et pour l avatar juste la tete de dante avec le meme fond que la banniere et avec marquer" Vip Master " donc voila merci

Lien vers le commentaire

Je réponds au nom de la adt, puisque ses membres ont l'air d'avoir déserté le topic.

Toute la team adt planche sur un forum de design qu'elle a elle même crée, qui devrait sortir bientôt.

Toute les commandes de signs se feront là bas dès sa sortie.

Donc pour l'instant le topic est un peu en "stand by".

Désolé pour ceux qui n'ont pas eu leur commande!

Lien vers le commentaire

Salut à vous , j'aimerai , si cela est possible , avoir un pack Avatar+Banniére à mon nom...Pour l'avatar , quelque chose de simpliste me conviendrait tout en restant beau ^^ (Genre un Spartan tapant la pose avec inscrit dessus [bDM] ReVaN :) ).

Pour la banniére , j'aimerai bien une banniére avec cette image là si possible : 405462555small0cy.th.jpg

Et sur cette image la , inscrit [bDM] ReVaN et Ambition , Solidarité et Combativité (qui sont les 3 maîtres-mots de notre team :) )

H.S : Je ne sais pas si c'est bien sur ce Topic ou il faut passer sur commande ou bien si ils ont un site donc si j'ai fait une erreur , merci de bien vouloir me le dire :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...