Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui bien sur ! Tient je m'en vais de ce pas rédiger la charte de mon fan club ! mdr

Sinon, je voulais un avatar avec Yoda sur lequel il serait inscrit YODA avec la même police que mon avatar actuel ! Merci d'avance les ADT ! :wink:

Lien vers le commentaire

bon alors

voila la sublime signature SODA'S FAN CLUB!

sodafanclubxd6kg.png

et maintenant, pour vous (ou plutôt pour Soda) l'avatar YODA

sodavatar3fy.jpg

rien que pour Gomo, l'adorateur des gibbons, voici l'ultime truc ignoble!

trucignoble2zb.png

et en exclusivité, pour Xin da la team DSS (mondialement connue), l'avatar:

avatarxin1pk.png

et pour Djidanx, j'ai pas d'image de la Terre, alors il devra attendre demain (et oué encore)

Lien vers le commentaire

Génial! Ce contraste entre la virilité extrème du gibbon et ce rose très féminin, ça fait tr-ès gadadume. :)

Merci beaucoup. (J'aime bien le nom de la ban, un peu moins ce qui traine dans la bouche du gibbon)

Lien vers le commentaire

slt all

serait til possible davoir une signature svp ds les fond de l'equipe d'italie et de la juventus de turin avec ecrit dessus ( si vs la seprarer en deux du coter de l'itali : Forza squadra azzurra et du coter de la juventus : Forza juve )

et entre les 2 ecrit Sof

j'imaginerai une signature partager en 2 dun coter litalie et de lautre la juventus de turin ou juve mais si vs avez de limagination et que sa donne bien pkoi pas :D

merci

++

Lien vers le commentaire
Concours au seins des ADT

Concours Jaquette Halo 3

Voila il fauderait que le plus possible d'entre vous mettes ses capacités à 105% et fasse la meilleurs Jaquette Halo 3 possibles.

Postez là dans ce topic et les meilleurs seront envoyer pour le concour. Faites de votre mieux, on représente la communauté francophone, Cocorico !

Faite un CD aussi dans la même image

comme ça dvdhalo3alex.png

Sinon voila pour la jaquette: Pochette1.jpg

Ou ça en plus grand: http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/6 ... 7738_2.jpg

Oubliez pas !

Lien vers le commentaire

slt jai vue que ton post ta pas mentionner ma sign donc voulais juste savoir si tu lavais prise en compte ou pas :) merci

++

PS/ ce que javais demander :

slt all

serait til possible davoir une signature svp ds les fond de l'equipe d'italie et de la juventus de turin avec ecrit dessus ( si vs la seprarer en deux du coter de l'itali : Forza squadra azzurra et du coter de la juventus : Forza juve )

et entre les 2 ecrit Sof

j'imaginerai une signature partager en 2 dun coter litalie et de lautre la juventus de turin ou juve mais si vs avez de limagination et que sa donne bien pkoi pas Very Happy

merci

++

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...