Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai trouvé aussi celle la de clad qui soit a peu près bien

cloud9ya.gif

dc voila mais si tu veut la mettre dedans faut pas quelle soie trop grande :wink::arrow:

edit:dsl elle est un peu grande me suis trompé ds l'url !! je vais changer attendez 2 secs

edit : voila a prioiri ca doit etre bon

Lien vers le commentaire

Salut à vous.

Sous les conseils de Chaos je viens chercher ici mon sauveur, celui qui résoudra le problème qui me déchire l'âme, qui me fait subir milles tortures tel un sarasin capturé par une armée anglaise en l'an 712 ... (révision du bac ^^)

Enfin voila, comme vous pouvez le voir j'ai une signature assez moche, le problème c'est que je l'ai faite sur toshop, puis après image ready pour insérer le gif, sauf que lorsque j'enregistre une copie optimisé en gif sa me donne une qualité horrible.

Pourras tu m'éclairer de ta puissante lueur qu'est la connaissance mon ami ?

Lien vers le commentaire

Y'a une palette dans imageready qui te permet de modifier la qualité de sortie. Elle est dans affichage - optimisation je crois. Pour avoir un apercu de la qualité de sortie il faut mettre l'image dans 'optimisé' (la ou tu as normal, optimisé, 2vignettes, 4vignettes.)

Lien vers le commentaire

Ok merci, oui je sais que lorsque j'appuie sur optimisé je vois l'image optimisé, mais je vais chercher dans les menus pour voir si je peux modifier la qualité de sortie ;)

Edit: J'ai pas trouvé, mon problème est toujours le même

En y pensant je crois que tu parles du menu sur photoshop pour modifier la qualité quand tu enregistres sous photoshop en gif pour le web. Le problème c'est que l'animation ne marche pas sous toshop quand j'enregistre en .gif

Lien vers le commentaire

a y est revenu des exams et du concert HALUCINANT de fly leaf/soul fly/ et KORN au Zénith de Lille!

pouvoir reprendre du service

> je ferai la jaquette

> je fais le logo de la team DSS

et pendant qu'on y est, meta reflex je vais te refaire une sign si tu veux bien car celle que je t'es faite moche (avec un avatar cette fois)

Lien vers le commentaire

J'ai une demande à te faire.

Tu peu dire à Linou de ma part :" Salut Stalone, j'ai vu dans le 20 minutes que tu fêtais tes 60 ans aujourd'hui, tu ne m'as pas invité?!"

Voila il comprenderas :D

Ps: D'ailleur Cg part bien en couille en ce moment ^^, l'ambiance est bien pouris, le forum est fermé,... Tu y reste ou j'annonce que tu arrete le design?

Lien vers le commentaire
a y est revenu des exams et du concert HALUCINANT de fly leaf/soul fly/ et KORN au Zénith de Lille!

pouvoir reprendre du service

> je ferai la jaquette

> je fais le logo de la team DSS

et pendant qu'on y est, meta reflex je vais te refaire une sign si tu veux bien car celle que je t'es faite moche (avec un avatar cette fois)

ok pa de prob Phoenix

Lien vers le commentaire

Yop les bibis!

Comme je vois que vous travaillez dure et que les commandes afflues, je me suis dit pourquoi pas moi?

Du coup, j'ai trouvé (google) une belle image de gibbon

gibbon.jpg

Avec un brush tout ça, tout ça, ça devrait aller pour vous!

Ah et je voudrais aussi le nom "Gomo" mais aussi les noms "utarflenix" et "gadadume" sur la bannière.

Good luck à celui qui peut prendre la commande et merci. :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...