Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu merci venon !!!

par contre t a oublier l avatar

c pa grave mais pourait tu le faire

stp

merci d avance

Vu que c'est la saison des Commande , je commande aussi , donc si il ya possibiliter d'avoir une banniere et son avatar qui va avec mieux que les miens j'avoue :

1 la taille normal d'une banniere et son avatar idem taille normal .

2 Le Nom de mon Gt : II SiSmik II ( je voudrais qui l'apparait et qui rapparais tous les 2 s ) comme la signature de (Ada | Zaxta ) !!!

3 Un Eclair avec un Masterchief ou de des flamme comme vous vous vouler !!! et avec une video dans la banniere de halo 2 , celle que vous vouler !!! comme les banniere par exemple de I S4venGer I .

une mini banniere comme la mienne avec qui reprend les couleurs de la bann donc soit eclair ou flamme avec marquer a gauche ma team : WrS | Next gen et le logo halo 3 à droite !!!

Voila , je remercie beaucoup celui qui me fait ca !!!!!

aller les adt !!!

il y a des commandes toutes fraiches

ps : dsl venon mais ta oublier mon avatar c pa garvae mais........

Lien vers le commentaire

j'aime bien mais tu pourrais essayer de mettre les noms un chouïa plus gros mettre team DkZ en bas et puis remplir un peu au milieu mais t'inquiete celle-la aussi je la garde je jonglerais mais je vous donne un peu de boulot!! :wink::arrow:

edit: je viens d'avoir une idée si tu peut rajouter en pas trop gros une img de clad dans FFVII advent children merci :wink:

Lien vers le commentaire

pas grave pour l'edit

alors le team DkZ vraiment en bas et tout ce qui est écrit dans une écriture un peu moins sobre meme si elle est bien et puis si tu trouves que ca fait bien avec le perso bah vas-y sinon laisse tomber

je vous embete mais c'est ma derniere que je vous demande je me suis decidé à mater tous les tutos et que j'ai vraiment tous les logiciels photos existants et ben je m'y mettrais aussi :wink::arrow:

Lien vers le commentaire
Vu que c'est la saison des Commande , je commande aussi , donc si il ya possibiliter d'avoir une banniere et son avatar qui va avec mieux que les miens j'avoue :

1 la taille normal d'une banniere et son avatar idem taille normal .

2 Le Nom de mon Gt : II SiSmik II ( je voudrais qui l'apparait et qui rapparais tous les 2 s ) comme la signature de (Ada | Zaxta ) !!!

3 Un Eclair avec un Masterchief ou de des flamme comme vous vous vouler !!! et avec une video dans la banniere de halo 2 , celle que vous vouler !!! comme les banniere par exemple de I S4venGer I .

une mini banniere comme la mienne avec qui reprend les couleurs de la bann donc soit eclair ou flamme avec marquer a gauche ma team : WrS | Next gen et le logo halo 3 à droite !!!

Voila , je remercie beaucoup celui qui me fait ca !!!!!

Je ne suis pas un ADT mais voici ta bann. ^^ Bon je sais je ne fait jamais ce qu'il faut faire :lol: Quelqu'un n'aurai pas des tuyaux pour Photoshop :lol:

sismik3fb.gif

Lien vers le commentaire

Merci S4venger , c'est tres bien comme ca , j'adore mais il y possibliter d'avoir mon avatar avec et une une mini bann comme moi , ou il y a team WrS , avec le logo a droite de halo 2 et a gauche Wrs | Next Gen qui apparait et qui reapparait stp merci ...

la taille de l'avatar est 100 par 100 et de la mini bann est de 390 par 20 .

Sinon merci encore pour la signature ...

Lien vers le commentaire

bah en ce moment c'est chaud, je devrais avoir le net bientot sinon je suis en plein exam et j'ai pas vraiment le temps :?

après je bosse (comme graphiste! :D) alors ça devrait l'être encore plus, mais on verra bien

reflex, pour ton avatar j'avais complétement zappé, dsl, mais j'en ai d'autres si ça t'intéresse ( les autres aussi )

backavt9tb.png

finishsavt4wv.png

flowersavt0ee.png

et pis des signs allez, y pas de pseudo dessus, les prennent qui veut :wink:

backsign4in.png

fightagain8ql.png

stwrs3kv.png

v1lw.png

mjolnir6bl.png

Lien vers le commentaire

Salut Virus,

Je suis chiant, je sais :P .

Je viens te demander si tu pouvai reprendre ma signature que tu ma fait et juste rajouter quelques petits trucs. Je m'explique:

Je voudrais que tu rajoute Vip Master (dans la meme police que mon GT) juste au dessous de mon GT. Et si tu pouvais aussi caller ' coop 4 ever ' un truc dans le genre.

Voila voila. Merci d'avance :wink: .

Amicalement xXMyThiK

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...