Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah ouais, j'ai pas la police des ada (?)

metareflex1ay.png

akira :

rfonlineakira1po.png

rfonlineakiraakira5ld.jpg

blue fire :

edit: j'avais pas d'image du masterchief avec un snipe, encore d'élite avec un drapeau, alors voilà:

bluefire4pr.png

_____________________________________________

PS: devant le nombre grandissant de demande de sign du masterchief, et avec la sortie d'halo 3, je poste une sign que tout le monde peut prendre, sans pseudo...

Voilà:

signhfr4km.png

______________________________________________

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde,

Sa serait pour savoir si je pouvais avoir une petite banniere sympatoche, parce que j'ai vu vos chef-d'oeuvre et sa me tente bien de voir se que sa donne...

Alors si se n'est pas trop demandé, je m'explique:

Taille: Normal, la taille d'une banniere quoi ^^

Style: Avec un MasterChief, un petit truc d'Halo3...

Couleur: C'est vous qui voyez se qui va le mieu!

Contenu: xXMyThiKSkiLLz avec la police de votre choix, et je voudrais que le logo MLG Player apparaisse...

Voila je pense n'avoir rien oublié, si il vous manque quelques details qui vous chagrinent pour réaliser ma banniere faites moi signe :wink: .

Ma fois, merci d'avance. Amicalement xXMyThiK :wink:

Lien vers le commentaire

Vu que c'est la saison des Commande , je commande aussi , donc si il ya possibiliter d'avoir une banniere et son avatar qui va avec mieux que les miens j'avoue :

1 la taille normal d'une banniere et son avatar idem taille normal .

2 Le Nom de mon Gt : II SiSmik II ( je voudrais qui l'apparait et qui rapparais tous les 2 s ) comme la signature de (Ada | Zaxta ) !!!

3 Un Eclair avec un Masterchief ou de des flamme comme vous vous vouler !!! et avec une video dans la banniere de halo 2 , celle que vous vouler !!! comme les banniere par exemple de I S4venGer I .

une mini banniere comme la mienne avec qui reprend les couleurs de la bann donc soit eclair ou flamme avec marquer a gauche ma team : WrS | Next gen et le logo halo 3 à droite !!!

Voila , je remercie beaucoup celui qui me fait ca !!!!!

Lien vers le commentaire

HOOOOOOOOOOO :o

sa faisait combeind de temp ? 6 mois ? ^^

bon retour a toi en tout cas :D

sinon c'est pour prévenir djidan que je ne saurait pas faire sa commande , du moin par pour le moment ( exam =_______= ) alor si quelqu'un pouvait s'en occupé :

salut , j'ai une commande dans le mm genre que ada chaos a savoir que vous avez carte blanche

juste 2 ou 3 choses ecrire mes 2 Gt DjidanX et DkZ GaiA et etre dans l'esprit un peu jap et la terre(GaiA=Terre)

en fait je me relis et finalement j'ai pas tellement laissé carte blanche lol enfin bon laissez vous guider par l'inspiration que vous amenera votre muse (ouah je suis poetique ce soir!!)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...