Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tite annonce :

Je dois quitter la ADT contraint et forcé pas un chat msn assez provocateur de waktaz. Je t'en veux pas wak, je comprend.

Je m'explique : je joue sur ADA G(amming) sur halo2, mais je fais aussi du design. Apparement je ne pourrais pas assurer une présence sur les deux qui soit satisfaisante, donc je me retire de la ADT un petit peu pour me consacrer a halo 2 et a mon coop fleaux :P

Je pourrais continuer a prendre des commandes, si vous avez besoin de moi je reste disponible.

Ca m'ennuie un peu de vous quitter alors que le gros du travail commence, mais c'est comme ca :wink:

A+

Lien vers le commentaire

lu

les adt j aimeraitz une autre bann dsl pour mc . fly

description :

-theme ninja gaiden ( ryu hayabusa ) dead or alive ( COSTUME NOIR )

-fond bleu fonce ( plasma )

- ecrit : M3TA ReFleX

-ecriture : l ecriture des adt je croi les A bizard

-format peut importe

merci a tous et encore dsl a mc.fly pour la ban que tu ma faite et que je changer dsl merci encore a tous !!!!

:roll::roll::roll:

Lien vers le commentaire

Salut les ADT c'était pour une tite commande :)

Alors voila j'aurai aimai que vous me fassiez une bannière plutôt sobre avec ces images:

http://img222.imageshack.us/my.php?image=htklogo7qp.gif

Ce logo avec les lettres HtK en lettre style métallique autour placé le plus joliment possible :wink:

http://img387.imageshack.us/my.php?imag ... fle1ie.jpg

Cette arme (si vous avez une meilleure image de cette même arme mieux pour vous ...)

http://img387.imageshack.us/my.php?imag ... ini7gt.jpg

Avec un style d'ensemble métallique+petit symbole comme l'arrière de cette image

Et enfin mon GT sans le HtK devant pour ne pas surcharger : GaNjA

Donc merci d'avance et si vous avez des questions pour des précisions je suis la ^^ !!!

Lien vers le commentaire

Bonjour!

Bon voila... L'emblem doit être une image BMP de taille 24x24 pixels. Il doit être aussi en couleurs indexées, c'est à dire 8 bits donc 256 couleurs. C'est pas gros je c :? mais c les dimensions pour ma guilde sur ragnarok...:wink:

nom de la guilde : A Melodic Death

L'image.. Trouver de quoi qui va bien avec ce nom de guilde :P dans le genre de la mort ( vous savez LA MORT xD ) le monsieur avec sa Fauche :P ) dans 1 fond rouge avec des effects

Mici beaucoup :P :

Lien vers le commentaire

IISofII > ça correspond pas à ta demande, mais je t'assure qu'avec les carrés comme sur l'exemple que t'as donné, c'était vraiment très moche, alors j'ai fait ça:

dss9xc.png

edit: merde j'ai oublié l'avt... pour bientot

j'ai pas encore fait les autres, et demain je suis à dunkerque toute la journée, donc si un autre adt peut prendre ou sinon je m'en occuperai mercredi...

THRIX > 24*24 c'est trop petit. j'arrive même pas à intégrer le nom de la guilde! trouve autre chose

et désolé pour le double

Lien vers le commentaire

Bonjour les ADT !

Je voudrais une bann du style :

- une sign aux dimensions 370* 120

- un thème: halo + brouillard comme dans la map remous

- une police fine et non pixélisée avec écrit "x BLu3FiRe x"

- une police comme celle de waktaz ou il y a écrit "Waktaz (founder)" seulement tu mets "Look Behind You" juste en dessous de "x BLu3FiRe x"

- un spartan qui tiens un sniper et un un élite qui tiens un drapeau (si t'arrives a caser les 2 c super sinon mets que le spartan et le sniper)

- des couleurs sombres orangées + du brouillard blanc/gris

- un cadre noir

- un niveau de compression non apparant

- essaye de ne pas trop faire l'accentuation ça pixellise

- ne hausse pas trop le niveau des contrastes aussi svp

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...