Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

je viens poster pour vous dire que je me retirais des ADT !

J'ai passé de merveilleux moments et je voudrai remercier les membres du début de cette team ( mcFLY que j'aime, arbiter, mon kaka, waktaz et virus :wink: )

Voila bonne continuation à tous et je vous souhaite de réussir avec DA les gars :wink:

Kiss.

Comme je te l'ai dit bonne chance et amuse toi bien ;)

**Ha bon je l'ai pas dit ?! Et ça c'est quoi peut être :P xD**

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour les adt c'était pour vous demander si vous pouver me faire une banniere :

350/140

thème halo 3 donc avec le spartan commme dans la vidéo avec des couleur "désertique"en fond (jaune foncé enfin voila ...)

avec un pseudo Masterchief49 en caractère usé

et puis voila merci d'avance

EDIT;serait t'il possible d'avoir l'avatar avec dans le meme genre que mon actuel mais toujour avec le MC comme il est dans le triler de halo 3

c'était juste a rappel et dsl si quelqu'un bosse deja dessus mais je préfere redemander

PS IMPORTANT:la banniere avc le slogan :finish the fight merci d'avance

Lien vers le commentaire

j'ai une demande de banniére avec cette image : http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-304076.html pour laissez le mec et mettre par exemple une ville completemen detruite derriere que ce soi chaotique quoi ! :lol: avec aussi mon pseudo ecrit en quelque chose qui va avec la photo j'ai pas trop d'idée desoler 8O merci quand meme :wink:

ps : j'aimerais savoir si vous avez des images d'heroic fantasy (misterieux , des mechant lol ) ou futuristes merci :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...